• * Bulle *

    * Bulle *

     Ma Créa est une variante d'après le Tuto de Rooske 

    « * Bouvreuils ** Hiver Défi Mimi Forum Macha * »

  • Commentaires

    11
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:31
    joli moment
    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:50

    Bonjour Sissi 

    encore une belle création cette fille a un corps de sirène   alors rêves-t-elle???     devant cette jolie bulle d'eau ?  bon lundi  I   belle semaine ,  JOURNÉE   du  CÂLIN

    9
    Samedi 19 Janvier 2019 à 13:36

    bonjour ma Sissi ta création est magnifique j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Calendrier Janvier 2019

    8
    Samedi 19 Janvier 2019 à 13:19

    bon week end ma belle bisous

    7
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 23:09

    Gros bisous, bon we

    6
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:10

     

    Hello Sisi ♥♥je reviens a mes amours la créations enfin! ici beaucoup de neige et une tempête ce week-end

    ta création est superbe comme d'habitude, j'aime ton blog dans cette couleur

    une amie du net bobypyn

    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:14

    super joile ☺

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:00
    Bon week-end, bisous
    Nadine
    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:33

     

    très jolie et bon week-end bisou Sissi

     

    Défi pour Lara B , pour Lilimaya

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:04

    c'est un très beau tuto  et tu l'as bien réussi

    toujours pas de neige chez nous mais ce matin , il a bien gelé 

    donc moi aussi , j'ai froid 

    passe un bon weekend  

    gros bisous

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:37

    Coucou Sissi

    Wouahh jolie ta création mais cette petite dame me donne froid

    je suis gelé rien que de la voir habillé comme ça 

    j'espère que tu vas bien ici le gros froid est de retour mais 

    pas de neige contrairement à ce qui à été annoncé mais bon 

    quelques fois lorsque neige le fond de l'air est plus doux 

    mais nous ne sommes pas en montagne 

    je vais te souhaiter une douce et belle journée bonne fin de semaine 

    gros bisous affectueux 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :