• * C'est la rentrée ! je souris !

  • Commentaires

    41
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:17

    Bonjour Sisi

    Merci de ton passage et de tes gentils compliments

    Moi aussi je découvre ton blog et il est magnifique

    Bonne journée a toi et toute mon amitié

    40
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:17

    Bonjour Sissi ,  as tu passé un bon week end ? A Paris , la météo est bien tristounette , mais je préfére cela à la grosse chaleur . Tu as fais comme toujours de bien belles créations . Mille bravos . Passe  une excellente semaine . Tendres bisous 

    39
    CHAT PITRE
    Lundi 24 Août 2020 à 17:25

    Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne. C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX
    image.png



    38
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:23

    coucou je passe avec mo parapluie dans ton joli monde pour te souhaiteéune bonne journeé ainsi qu'un bon weekend porte toi bien amitieé vero

    37
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:32

    coucou    sissi

     une  journée  avec  du  vent  

      je  suis aller  aux  courses  

      j'avais  peur  de sortir  

    vue  qu'ils  annonçait de  orages  

    et   chez nous   on a   souvent  de la grêles   en plus

    bon la    rien  alors  tant mieux

    je  suis  désolée   mais  c'est  un copier   coller

      sa m'arrive  rarement

     mais la  impossible   de  personnalisée mes  messages   pour chacun

    j'espère que   vous  m'en  tendrait pas   rigueur 

    je  serait  moins sur mon blog

       les  prochain jours

      je  passerait quand  je  pourrait   

      je te  souhaite  une  bonne  soirée de  gros bisous 

    36
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:42

    BONSOIR SISSI !

    Merci de ta visite ! Si tu es recommandée par Marlène c'est que tu es quelqu'un de bien !

    Marlène a beaucoup plus de succès que moi et même si mon double le poète Ymer TNEGER a quelques favorites, je suis loin d'avoir des 30 à 50 commentaires, comme Marlène, sur mes articles.

    Enfin ! Je me contente de si peu !

    Tu passes quand tu veux sur KHAYAM, il s'y passe toujours quelque chose, quand je ne suis pas en vacances à la Rémartinière, ma petite maison de campagne, elle n'a ni téléphone et ni ordinateur (j'ai quand même un IPhone dans la poche.

    J'ai visité ta maison à Corfou ! Oups, qu'elle est belle !

    Gros Bisous Sissi !

    35
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:33

    Bonjour Sissi

    nous avons tous passé des moments boulevesants mais il faut reprendre notre vie de tout les jours...après cette semaine bien difficile les cœurs vont s'apaiser un peu mais ne pas oublier par ce qui vient de nous atteindre ...continuons tous à nous offrir cette douceur par des poèmes ou de belles créations afin d'apaiser nos cœurs. comme la tienne qui est très jolie la musique aussi apaise nos cœur

     je te souhaite une douce fin d'après midi

    et déposer un vent de bisous Marlène

    Marlène

    34
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:33

    Bonjour chère amie Sissi .

    Merci pour ta visite et tes bons voeux .

     Reçois les miens en retour .

    Comme le chante si bien Colagero :

    Pour nos frères plus jamais ça .

    Bonne journée et gros bisou .

    33
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:28

    En mémoire des victimes de l’attentat au journal Charlie Hebdo

    coucou

     

    bon vendredi je suis si triste

    bisoussssssssssss

    32
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:16

    Coucou mon adorable Sissi

    Alors comment vas-tu ?
    C'est bien ta petite Lolli, de retour avec son chéri oui oui hi hi !
    Comment se sont passées les fêtes ? Nous bien et repos total.
    J'espère que tu vas bien depuis mon départ.
    Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.
    Tous mes vœux pour une bonne santé, plein d'amour et que tous ceux
    que tu aiment soient près de toi tout au long de ces douze mois.

    Je ne t'ai pas oublié pendant tout ce temps et je t'ai même concocté
    une surprise, un cadeau pour te porter bonheur et fêter ensemble
    l'an nouveau.
    http://ekladata.com/WO0LrhXBiRZj7zfUYp4kQk1Vcl8.jpg

    Excellente semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    31
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:14

    Bonjour Sissi .

    Merci pour tes bons voeux .

    Bonne Année à toi aussi .

    Voila que je reprend mon train train quotidien .

    Chez nous le temps est assez détraqué .

    Nous avons des jours avec des températures négatives et des jours comme aujourd'hui , on se croirait au mois de Mai .

    Je te souhaite un bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    1148684a 

    30
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:07

    Bonjour douce Sissi

    mon petit train de l'amitié s'arrête en gare de Sissi -douceur

    rempli d'espoir et de bonheur et prendre de tes nouvelles

    j'espère que tout c'est bien passé pour toi ...et malgré le froid

    je reprends le train en marche pour m'arrêter vers d'autres gares

    mais avant je décroche un wagon de bisous que je dépose pour toi

    doux WE  Marlène

    29
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:06
    28
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:03

    coucou mon amie

      oui  une  nouvelle  année 

     qui je  l'espère t’apportera  santé  joie et bonheur

      et  une autre   année   ensemble

    a  travers  nos  blog

      de gros bisous mon amie  

     

    27
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 01:11

    bonjour  ma Sissi

     en ce 2 janvier..

    Par la présente je viens te souhaiter..

    Une bonne et heureuse année 2015 .

    C'est ce que je te souhaite de tout coeur, une année de douceur et de tendresse.

    Pour toi et tous ceux qui te sont chers .

     Gros bisous

    26
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:20
    http://ekladata.com/9Ex7C0dRFIAMHayqSrkwM1FjOKY.gif Bonsoir ma puce je te souhaite une très bonne semaine gros bisous ton amie giina
    25
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:47

    coucou bonne journeé a toi en ce vendredi ainsi qu'un bon weekend porte toi bien amitieé vero

    24
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:40

    BONJOUR, UN BLOG TROP MIGNON, ET DOUX, JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE.

    23
    Samedi 1er Novembre 2014 à 11:53

    Coucou Sissi, j'adore tes créations, 

    merci également pour ton passage chez moi , 

    si tu as une bannière flash je la mettrai volontiers sur mon blog.

    Bonne journée.

    22
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:16

    coucou

    bon mercredi a toi

    prendsbien soin detoi

    amitieé vero

    21
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:12

    Bonjour Sissi après la pluie le soleil   pour nous ( comme  prévu  ) Bisous  Solange

    993974196412423865680393923879n

    20
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:44

    coucou

    je te souhaite

    un bon jeudi

    porte toi bien

    amitieé vero

    19
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 08:55

    bonjour

    ce blog est aussi beau que le bleu

    très bonne journée

    amicalement

    mamie nicole

    18
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:22

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    et un grand merci pour

    tes visites toujours un

    plaisir de te lire

    porte toi bien

    amitieé vero.♫.

    17
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:14

    Bonjour Sissi

    passe une agréable journée pleines de douceurs

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:29

    Bonsoir ma petite Sissi

    Déjà mercredi soir...
    Les jours passent. J'espère que tu as eu le temps de faire
    plein de belles choses ou tout simplement te soigner si tu es
    malade. C'est important de penser à se reconstruire à tous les niveaux.

    Comme je passe le soir je prendrai une infusion aux fruits rouges, en ta
    compagnie. Café le matin... Et toi que veux-tu ?
    Si tu es sur Ekla as-tu vu les petits changements, il faut que je regarde
    de plus près car je découvre tout juste. Ex : il ne faut pas mettre plus d'un certain
    nombre d'images sur une page, sinon nos univers sont longs à ouvrir. Oups !

    "Note perso à : Chevrette
    Bravo pour ton activité aquagym, on devrait tous s'y mettre.
    Et oui de nouveau nous allons nous retrouver avec des blogs qui
    sont protégés, et dont je n'en sais rien évidemment puisque pour moi,
    ils ne sont pas protégés. C'est un fléau d'être obligé de se mettre à
    l'abri à cause de certaines personnes mais bon. A toi aussi bisous."

    Allez je file et je te souhaite une belle soirée et même déjà une douce nuit.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:14
    Bonsoir sissi j'espère que tu va bien j'arrive enfin sur ton blog pour venir te souhaiter une bonne fin de soirée. Jolie ta créa. Bisette.
    14
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:53

    Bonjour Sissi

    je ne sais pas pourquoi mon commentaire n'est pas sur ta page

    heureusement que je suis revenue voir....je trouve ta création très jolie

    je serais absente jusqu'à dimanche aussi je te souhaite une merveilleuse et

    douce fin de semaine je te dis à lundi

    gros bisous

    Marlène

    13
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:40

    coucou

    belle journeé a toi

    en ce mercredi  encore beau et chaud

    porte toi bien

    amitieé vero ☺

    12
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:50

    Bonjour Sissi

    très jolie créas j'aime passe une agréable journée chez nous le soleil et toujours présent chaleur dans le sud

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:21

     Bonjour Ssssi bien reçu ton message merci  d'accord soleil ce matin  Bisous  Solange

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:14

    Superbe créa mon amie Sissi, j'ai mis le code pour les archives, c'est Manola et Dalila qui on fait le code spécialement à ma demande, elles sont super!  Passe une belle soirée, bisous!

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:01

    Coucou Christine,

    Me voila de retour a la maison pour quelques jours avant de repartir dans le sud malgré que ce soit que le smartphone

    tes présentations sons toujours aussi superbe un grand bravo a toi.

    Je te souhaite une belle et agréable semaine.

    Bisous pour toi.

     

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:27

    Bonsoir ma Sissi, bravo pour ton sourire !

    Une nouvelle journée de passée. C'était bien pour toi ?
    Il a fait un temps splendide mais va falloir attendre le week end
    pour en profiter, je parle pour moi.

    Tu vas bien sinon ? hi hi
    J'ai cru comprendre que certains (aines) ne sont en vacances
    que maintenant alors bonnes vacances à toi si c'est le cas.

    Je cherchais une idée pour que tous mes blogs amis soient à
    nouveau visités, donc je répondrai aléatoirement en "note perso"
    à partir d'un de vos coms en mettant votre pseudo "cliquable"
    dans mon com de chaque jour. Ainsi vous pourrez rendre visite
    à celui ou celle qui sera mentionné dans cette note perso.
    Bon, si tu ne comprends mon explication tu la comprendras
    en lisant chaque jour mon message. Jai commencé par "Jean" Hier.

    *(Note perso à Maryline :
    Après deux mois de vacances je ne peux qu'être pleine de courage ma belle
    hi hi ! Tu as raison ôte ta liste, ça te fera moins de boulot. Oui
    vacances bien passées. Vive la rentrée ! Le soleil brille comme toi. Bisous)*

    Prends soin de toi et sois sage, toi qui me lis.

    Lolli

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:41

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonjour du mardi et le soleil en cadeau sourire
    Je t'écris toujours quelques mots
    Des mots toujours très sages Qui font le monde plus beau ...
    Des messages qui créent un lien d'Amitié à jamais réel
    Très fort,sincère et sacré dans ce monde si virtuel !!!
    Bonne journée gros bisous la tite kikinette

    Barre

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:12

    bonjour sissi comment vas tu

    je t ai envoyé plusieurs messages mais sans réponse

    les as tu eus

    bisous de manon

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:51

    coucou

    me voici revenue

    bisoussssssssssss

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:17

    ☼ .coucou me voici chez toi en ce mardi pour te souhaiteé une agréable journeé porte toi bien amitieé vero .☼

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:16

    Bonjour sissi

    Jolie pin-up ,j'adore!!J'espère que tu va bien après ces vacances

    et je te souhaite un bon mardi ..Bisous.tissia

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:11

    Moi aussi je souris car ta créa est magnifique !

    Grosses bises de Bretagne.

    Josiane

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:26

    sissi c'est magnifique jadore

    bonne journee ma sissi

    gros bisous de papillon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :