• Cadeau de mon Amie Gége N2

  • Commentaires

    3
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:01

    ♥● Il y a beaucoup de belles choses dans ce monde,et pour moi il y en a 3 en particulier..

    ♥● La 1 ère c'est la vie ,

    ♥● La 2 ème c'est l'amitié,

    ♥● La 3 ème c'est la personne

    ♥● qui est en train de lire ce commentaire

    ♥● je te souhaite une bonne journée

    ♥● bisous de Roberte

     

    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:42

    Bonjour ma douce Sissi

    C’est avec une vague de tendresse

    Et un océan d’amitié

    Que je viens déposer

    Ce petit message pour te souhaiter

    Une très bonne soirée

     

    Bisous ton ami Johnny

    1
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:39
    Je t'envoie un bonjour argenté
    sur un tapis volant bordé de mille fleurs
    en mille couleurs pour te souhaiter
    une bonne journée.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :