• Cadeau de mon Amie Janine Merci Bisous

  • Commentaires

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:57

    Bonjour mon amie Sissi

    Un bon mardi je te souhaite pour le moment pluvieux ( j'aime pas de tout )

    rire.

    J'espère que tu vas bien. pour ma part, un bon mal de tête enfin !!! ca passera :-)

    bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    pl3

    martine

    7
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:27

    Bonjour ma Sissi, bravo Janine !!

    Nous sommes mardi, rien d'extraordinaire je sais.
    Que veux-tu les jours passent mais se ressemblent.

    Merci pour ton café, ta tisane, ton diabolo menthe etc...
    Surtout pour ton amitié qui me tient à coeur.

    Comme tu le constates je passe à des moments différents,
    ou le soir ou le matin. Merci pour ton amabilité et ta gentillesse.
    Tu es toujours là pour me recevoir et m'apporter tes mots de tendresse.
    C'est un vrai bonheur.

    Je ne sais pas si je dois te parler du temps pouaaaa, pluie froid, enfin
    c'est l'hiver. J'espère juste que la neige va rester dans sa cage car sur la
    route je n'aime pas.

    Pour se changer les idées je te suggère de rendre visite à mon amie
    Brigitte44 et de découvrir son article du jour.

    http://brigitte44.eklablog.com/serein-a105805020

    Bonne visite.

    Je te souhaite plein de douceur matin ou soir.
    Prends soin de toi et reste de bonne humeur.

    Lolli

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 23:35

    coucou gentille Sissi c'est un bien gentil cadeau de ton amie !

    comment vas-tu? bien j'espère!!

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine!

    je t'ai envoyé un mp et un e-mail!!

    je te fais un beau bisou avec toute mon amitié chrys.

     

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:30

    Bonsoir ma Sissi, gâtée toi !!

    Je passe bien en retard, désolée mais nous sommes lundi,
    et c'est la vie hi hi !
    Je ne m'arrête pas car encore bien des visites à faire et le
    temps passe très vite. Je prendrai bien un diabolo menthe,
    c'est une boisson que j'adore.
    J'ai soif alors un grand verre si tu veux bien.
     Peut-être que tu pourrais m’accompagner ?


    En attendant viens, je t'emmène chez mon ami Arlette pour découvrir
    son article du moment. Je te laisse voyager dans son bel univers :

    http://plusbellelavi.eklablog.com/les-grands-espaces-a105733856

    Bonne visite.

    Je souhaite de tout coeur que tu passes un bon lundi, que tu ailles bien
    ou bien mieux. Que la douceur fasse partie de ta journée et que
    les personnes qui te sont proches t'entourent d'amour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:38

    ma journée commence vraiment mal, car tout à coup j'ai perdu toutes mes adresses des amies/amis EKLABLOG, je ne vois que le titre, donc à partir de l'adresse d'une amie petit à petit je note les liens, et je les mets sur un bloc note, j'espère que provisoire - mais en attenant je te souhaite une bonne journée Bisous Mamy Annick

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:35

    bonjour sissi

    tu a recue un tres beau cadeau il est tres bien fait

    merci pour ton passage

    gros bisous et bonne semaine

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:59

    Coucou mon amie Sissi

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton wk c'est bien passé. Pour nous oui, mais un

    peu fatiguant :-) - Dimanche un magnifique soleil

    Passe une bel journée en ce lundi

    Bisous tendresse

    très joli cadeau de ton amie

    t5neige

     

    ma ptite création pas du tout d'actualité rire.

    martine

     

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:25

    Bonjour Sissi

    Merci d'avoir mis mon modeste cadeau sur ton si beau blog

    A bientôt, gros bisous

    Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :