• * Cadeau pour Martine

  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 22:35

    Bonsoir mon amie de coeur

    Que de très très belles créations pleines de douceurs je suis en recherche d'une bannière  je viendrai calmement te rendre visite.

    Merci pour tes visites et commentaires qui sont un plaisir pour moi tu es vraiment un amour. 

    J'espère que tu vas bien et que la météo est plus clémente dans ta région que dans la mienne.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Bisous tendresse et calinous de Petit coeur M@lou

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 11:12

    Bonjour Sissi  mon petit passage pour te souhaiter un bon week end bisous

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:00

    Bonsoir sissi
    Eh oui ,il est déjà l'heure de passer
    te souhaiter une bonne soirée et
    douce nuit au chaud..Bisous..tissia

    ps:J'aime beaucoup ta créa....

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:29

    coucou sissi n'ayant plus de tes nouvelles ??

    alors c'est moi qui vient à toi!

    et j'en profite pour admirer tes belles créas!!

    j'espère que tout va bien pour toi??

    je te souhaite une bonne fin d'après-midi

    et fe fais un bisou d'amitié!

    chrys.

    2
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:42

    Merci ma chére Sissi pour tes compliments sur "minou bijoux",oui je suis sensible et douce,bon àprés midi,je t'embrasse"gégé"

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:08

    Bonne fin de semaine mon amie Sissi,


    Enfin février est derrière nous, en espérant que l'on approche
    rapidement des beaux jours ☺☺


    Avec tendresse


    Calinous de mes poilus :-)
    wow))) merci ma douce amie pour ton magnifique cadeau


    je le mettrai sur prochain article ( je viens d'en faire un nouveau hier )


    laika



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :