• * Cadeaux de Mon Amie Cathy *

  • Commentaires

    2
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Lundi 25 Mars 2013 à 01:03

    Bonsoir ma douce Sissi

    Par la fenêtre ouverte, dans la fraîcheur du soir

    Sans un mot, ivre de désespoir,

    Les mains dans les poches, je t'ai regardé partir

    Chevauchant le destrier de mes souvenirs.

    Mes yeux ne pleurent pas, mes larmes sont tristes

    Pourtant je suis là pour te souhaiter une bonne soirée

    Accompagné une douce nuit ton ami Johnny

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:39

    Coucou Sissi !

    j'espère que tu vas bien mon amie et que tu ne souffres plus de ta sciatique !!

    je viens également prendre des nouvelles de ta petite Fifi ... comment va t'elle ??

    et ta chatoune commence t'elle à accepter Grizouillette !!

    Je pense qu'il faut laisser le temps au temps, tout va finir par s'arranger !

    Très joli cadeau de ton amie !

    Très bonne semaine à toi, surtout reste positive, 

    gros bisous Sissi et câlins à Fifi, Mounette et Grizouille !

    Hébergeur d'images

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :