• * Cadre fleuri avec Ombres *

  • Commentaires

    10
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:14

    bonsoir ma douce sissi,j'espére que tu vas mieux,aujourd'hui je n'ai pas été trop sur l'ordi,des choses a faire!!trés belles tes nouvelles créas,tu as plus d'imaginations que moi!!!je t'embrasse affectueusement"gégé"

    9
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:01

    bonjour, merci d être passée me voir, j espère que tu vas mieux

    8
    Lundi 13 Mai 2013 à 13:00

    coucou sissi

     merci de ta visite  qui me fait très plaisir

     ton blog et très beau  plein de douceur

     je te remerci pour mes créas

     mais  je ne suis pas experte  mdr!!

     bonne journée  gros bisous

    7
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:49

    superbe

    6
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:32

    C'est sous la pluie que je viens te souhaiter un bon début de
    semaine mon amie Sissi
    C'est en compagnie de mes loups que je te dépose une bonne tasse
    de café ☺☺ - Bisous tendresse calinous de Laika


    tasse

    5
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:02

    très jolie création, j'ai l'impression de ne pas avoir quitté ton blog (sourires) ! me voici de retour dans ton bel univers pour te souhaiter une très bonne semaine. Gros bisous. Cat

    4
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:12

    Bonjour Sissi, magnifique réalisation cette créa.

    Je viens te souhaiter un beau dimanche, et te dire que je suis toujours heureuse de venir t'écouter quand tu as des soucis, te remonter le moral quand tu es triste, t'encourager quand tu n'est pas sûre de toi, et te faire sourire pour éviter les larmes.

    J'espère réussir ma mission chaque jour.
    Merci d'exister et même si internet est un monde sans âge et sans visage, tu restes pour moi une personne que j'apprécie à travers tes mots et tes clins d'oeil.

    Passe une belle journée et prends soin de ceux que tu aimes et  de toi aussi.

    Un café ce matin ou à midi selon mon heure de passage.

    A demain.

    Lolli

    3
    Crisaldise Profil de Crisaldise
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:01

    Bonsoir Sissi, je viens faire un petit tour chez toi pour te souhaiter un bon week end et te faire un gros bisous

     

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:28

    Coucou ma Sissi, j'espère que ta journée s'est bien passée, et que tu vas de mieux en mieux. Pour moi, ça a été travail ce matin, mais ça c'est très bien passé, et ensuite, devine... Piscine... Malheureusement toujours pas d'eau dans la piscine. J'espère que ce sera pour la semaine prochaine.
    Tu vas voir c'est très bien la nouvelle configuration d'ekla, et je vois que tu te débrouilles très bien. Je ne me suis pas encore occupée des abonnements ; mais je vais le faire. 

    Bon je vais te laisser, en espérant avoir très vite de tes nouvelles.  Je te fais de gros bisousss.

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 12:32

    Coucou mon amie Sissi


    Désolée pour mon absence, ai tordu ma cheville lundi, après
    départ VT et moins sur ordi


    Je te souhaite un excellent week-end ( ici temps infect il pleut .. ♫♫ il pleut
    bergère non je ne la chante pas ♫♫ sinon cela va s'aggraver mdrrrr )


    Comme je serai absente demain je te souhaite également pour toi, ta maman ou ...


    une


    maman


    bisous trendresse calinous de ma Princesse Laika


    ☼☼  A lundi ☼☼ PS avec le nouveau système de Ekla je t'ajoute petit à petit
    dans favoris ou abonnement


    magnifique ta création



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :