• * Cascades *

  • Commentaires

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:05

    jolie créa ma christine j aime bcp tu vas bien ?? gros bisous et bon mercredi

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:43

    Bonjour gentille Sissi, j'aime ton travail artistique, très pur et raffiné.

    Il est déjà temps de te dire que nous sommes mercredi
    Sacrée nouvelle non ? Hi Hi !
    Nous sommes le 254e jours de l'année, il reste 111 jours
    avant fin 2013, et nous sommes dans la 37e semaine.

    Un petit dicton que j'ai trouvé sur le net :
    Quand août n'est pas pluvieux, septembre est souvent radieux.

    Espérons que le dicton dit vrai !

    Bon ce n'est pas tout ça, mais il est temps de boire notre breuvage habituel.
    Café pour moi.
    Tout va bien chez toi ?
    Tu as beaucoup d'occupations aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que ta journée va être agréable, autant que faire se peut.

    Je te glisse deux nouveaux liens et si comme certains d’entre nous, tu apprécies
    alors bonne visite :

    De la délicatesse, de belles créations et une personne sensible à l'amitié,
      entrez dans son monde tout doucement :
    http://moijujudi.eklablog.com/

    Si Michel Drucker vous était conté, ici pas de chichi, juste de la passion, mais vivement
    dimanche :
    http://bisette1205.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :