• * Chantine Animabelle *

    D'après le tuto de Animabelle  

    Mes variantes d'après le même tuto 

    « * Les Cygnes * * Elégance * »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 06:39

    j'aime beaucoup

    je suis au pays des rêves avec toi 

    bisou

    13
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 05:25

    hello sissi

    magnifique :tres joli décor de blog  j'ai oublier de te le dire un bon jeudi 

    amicalement bises

    bonne semaine

    12
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 06:39

    Sissi, ton travail est magnifique !

    Merci Bises.

    11
    melodie
    Mardi 15 Novembre 2016 à 19:56

    que de belles variantes pas belle Sissi bonne soirée et merci bisous

    10
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:31

    Bonsoir Sissi !

    Wouaf c'est magnifique ! merci !

    Bisous !

    9
    Mardi 15 Novembre 2016 à 12:36

    Ce sont aussi de belles variantes !! bravo pour ton travail 

    le temps n'est pas terrible mais comme je suis bouclée chez moi, ça n'a pas d'importance

    bisous d'amitié 

    passe une bonne journée 

    8
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:23

    Merci  ma Douce  Sissi  pour  ces  cr"as  naïves. Bonne journée. Bisous

    7
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:19

    Bonjour Sissi,

    elles sont superbes tes réalisations,

    les variantes sont extra.

    Passes un beau mardi,

    bisous,

    Yolie

    6
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:03

    bonjour sissi ,

    merci d'etre passer avec un petit message ,j'aime les animaux et me donne bcp de bonheur

    je ne sais pas faire ni tutos ,ni création

    2_8.png 

    ma petite chienne  qui est dcd 2012 wendy

    maintenant j'ai une petite chienne pinscher tres curieuse & intelligente 

    le soleil depuis dimanche ,nous remonte le moral ,car en novembre il manque de la clarté

    j'espere que mon petit message te trouveras en bonne santé ,bisous d'amitiés 

    bonne journée de mardi

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 10:10

     

    Kikou Sissi,

    de belles créations et de belles animations !

     

    Une journée grise et humide encore aujourd’hui.

     

    Jess m’a demandé de vous donner les nouvelles en privé parce que Steph surveille et comme on n’a pas de nouvelle des enfants et bien je respecte son choix.

     

    Hier, je lui ai téléphoné, elle m’a dit qu’elle avait passé une bonne nuit et puis vers midi , elle m’a sonné pour voir si on pouvait aller chercher les enfants à l’école parce que elle ne savait pas rester assise donc pour conduire la voiture elle ne savait pas.  Elle a rendez-vous lundi chez sa gynéco et là on saura peut-être plus.  En attendant, Ludo lui fait ses piqûres et elle prend son traitement, j’en saurai plus tantôt , elle doit me tenir au courant pour les enfants.

     

    Merci de t’ inquiéter avec moi.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    4
    Mardi 15 Novembre 2016 à 09:55

    tes créations sont très belles j'aime bien la dernière  mais elles sont touts belles  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mardi 15 Novembre 2016 à 09:46

    Très jolies avec ces gouttes d'eau, j'aime bien la dernière

    Bonne journée ma Sissi

    Gros Bisous de Coco

    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 08:25
    Bonjour Sissi,
    Tres jolie tes créations avec une pluie de saisons.
    Bisous a toi et belle journée.
    1
    Mardi 15 Novembre 2016 à 08:14

    c'est vraiment très très beau je ne sais pas si je préfère pas les variantes ..

    Bonne journée à toi Sissi

    bisous bisous

    nathie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :