• * Chat sur un toit Brulant *

  • Commentaires

    13
    Mardi 23 Avril 2013 à 09:25

    Bonjour ma douce Sissi encore un texte que tu va aimer

    Je t’ai fait d’abord un joli dessin

    Sur du papier de soie

    Mais le vent l’a emporté…

    Je t’ai fait aussi un joli bouquet

    Deux roses et trois œillets

    Mais le vent l’a emporté…

    Alors j’ai fait

    Dans mon cœur si petit

    Une chanson mamie. Écoute-la

    Elle chante pour toi

    Le si do ré mi !

    Je t’adore et tu es dans mon cœur

    Ton ami Johnny merci pour le superbe tube de Johnny H que ne n'ai pas

    12
    Dimanche 21 Avril 2013 à 08:26

    Bonjour Sissi

    Un dimanche sous la pluie mais en chanson, pour clôturer cette semaine
    de devinette musicale.

    Je te donne la réponse de la devinette d'hier :
    Dalida - Mourir sur scène
    Bravo si tu as trouvé !

    ******
    Nouvelle devinette musicale :
    A vous de jouer ! Vous avez le droit de chercher sur internet.

    Tes souvenirs se voilent
    À l'avant du bateau
    Et ce quai qui s'éloigne
    Vers un monde nouveau
    Une vie qui s'arrête
    Pour un jour qui commence
    C'est peut-être une chance

    ******

    Je te souhaite une belle journée, qui va commencer par un café ou un thé.

    A demain

    Lolli

    11
    Dimanche 21 Avril 2013 à 00:25

    Coucou Sissi,


    Très jolie création que tu as fait, j'aime beaucoup ! Bravo


    Nous passons sur ton joli blog, pour te souhaiter un très bon week end


    Bisous de Stéphanie & Fiona

    10
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:12

    Bonsoir ma douce Sissi

    Ouvre la Fenêtre

    Tu Trouveras Une Fleur

    Ouvre cette Fleur

    Tu Trouveras Mon Cœur

    Et dans Mon Cœur tu Trouveras

    Mon Amitié Pour Toi

    Je Te Souhaite un bon Week-end

    Une bonne soirée

    Ton ami Johnny

    9
    Samedi 20 Avril 2013 à 16:15

    bonjour bonjour... merci d être passée me voir.. le thème a changé ici aussi c est bien joli.... pour le lien pas de soucis il est bien dans ton compte... quand je clique sur l émetteur du comm je suis chez toi.. inutile de le recopier en plus... je vais me promener un peu chez toi... à bientôt

    8
    Samedi 20 Avril 2013 à 06:40

    Bonjour Sissi

    Je suis heureuse de voir que la majorité de mes amis, participent au jeu de la
    devinette musicale.
    Je vous félicite tous, et je vous dis merci. Vous êtes vraiment formidables de vous prêter au jeu comme de vrais amis.

    J'espère  que toi mon ami (e) qui lis ce message, tu vas bien et que tu vas profiter de ce week end qui pourtant prend un air moitié printemps hiver...

    Je te donne la réponse de la devinette d'hier :
    Si j'étais un homme
    Paroles: Diane Tell

    Bravo à tous !

    ******
    Nouvelle devinette musicale :
    A vous de jouer ! Vous avez le droit de chercher sur internet.

    Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs
    Oui je veux mourir sur scène
    Le cœur ouvert tout en couleur
    Mourir sans la moindre peine

    *******
    Comme tu mérites le meilleur je t'offre des croissants, un bon café ou un thé que l'on va prendre ensemble.
    J'aime ta compagnie, merci d'être si adorable et sinçère.

    Tiens un cadeau "exceptionnel" pour toi... Un gros bisou !

    ;)  Lolli

    7
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:36

    Coucou Sissi

    Petit passage dans ton bel univers de douceur en espèrant que tu vas bien.

    Magnifique ta création !

    L'amitié rime avec bonté,
    générosité, sincérité et honnêteté...
    L'amitié rime aussi avec fragilité
    et peut se faner comme une fleur abandonnée
    L'amitié est une réalité et non une fatalité
    qu'elle soit réelle ou virtuelle,
    elle est la plus belle étincelle de la Vie..
    C'est avec ce petit poème que je te souhaite
    un bon week-end entouré des tiens.
    Bisous Titemiss

    6
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:08

    coucou Sissi, pas en avance aujourd'hui ! je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous. Cat

    5
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:04

    Coucou Sissi, j'aime beaucoup cette création, elle est adorable.

    Je passe te souhaiter un trés beau week-end, empli de soleil, bisous.

    4
    Vendredi 19 Avril 2013 à 14:18

    Bonjour mon amie Sissi


    mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine


    En espérant que tu vas bien


    Désolée pour mon absence de mercredi ( beaucoup de travail bureau ) ainsi que hier
    soucis avec internet et hébergeur je dois passer par Modzilla et pas l'habitude.


    Bisous tendresse


    calinous de  notre Laika


    wow))) ta création est magnifique


    3
    Vendredi 19 Avril 2013 à 08:31

    Bonjour Sissi, chat c'est une belle créa.♥

    Vendredi on y est, j'aime ce jour car il a la couleur du week end, et
    il fait bon penser que l'on va pouvoir se reposer.
    Comme je sais que beaucoup d'entres vous sont de gentils retraités, évidemment plus besoin de penser si c'est le week end ou pas. Finalement ça a du bon ce travail là hi hi !
    Pour les autres allez on garde le sourire et on y croit !

    Devinette musicale, REPONSE D HIER :
    Celine Dion
    A quatre pas d'ici
    Bravo à celles et ceux qui ont trouvé.

    ******
    A vous de jouer ! Vous avez le droit de chercher sur internet.
    Nouvelle devinette musicale:

    Je t'appellerais tous les jours
    Rien que pour entendre ta voix.
    Je t'appellerais "mon amour",
    Insisterais pour qu'on se voie
    Et t'inventerais un programme...

    ******

    J'ai le temps pour un bon petit déjeuner ce matin, alors je viens
    m'assoir à ta table, pour passer un petit peu de temps en ta compagnie.

    Ensuite je file et te souhaite une belle journée, j'espère que tout va bien pour toi.
    Mon petit sourire et mon amitié.

    Lolli

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:11

    je suis bluffée, c'est trop beau ! belle création, j'adore ! Un petit cadeau pour toi sur mon blog ! Gros bisous. Cat

    1
    Janine.z Profil de Janine.z
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:54

    coucou  en plein boum a  élaguer un arbre devant la maison

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :