• * Chats de ma Déco *

  • Commentaires

    13
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:18

    coucou* bonne journeé a toi en ce mercredi amitieé vero *

    12
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:49

    Coucou Sissi

    très jolie créa, les tubes sont magnifiques

    Et oui parfois on en a marre des blogs et une pause fait du bien

    Il faut dire que ça prend beaucoup de temps et que parfois , et bien le temps manque

    Je suis contente de te revoir

    Passe une belle journée

    bisous 

    11
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:21

    a toi ma chére sissi

    voici un petit moment que je pas venue.

    exuse moi.

    comment vas tu ma douce amie.

    toujurs aussi beau ton blog

    belle journée en bretagne 

    du soleil ,pas de pluie ni de vent 

    bonne fin de journée a rtoi

    gros bisous 

    mireille

    10
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:40


    Bonsoir ma Sissi

    Je t'invite aujourd'hui, non pas à une danse, hi hi
    mais à venir visiter le monde très doux
    de mon amie Marlène :
    http://edelweiss47.eklablog.com/comme-dans-mes-reves-d-enfant-a105801892

    Je te souhaite une bonne visite.

    Aujourd'hui je passerai le matin pour une moitié d'amis(es)
    et l'autre moitié le soir. (Un peu comme d'habitude)

    Si tu fais parti de la première moitié j'espère que tu passeras une belle journée de vendredi.
    Puis une belle soirée si tu fais partie des amis(es)
    du crépuscule hi hi ! Enfin dans tous les cas je te souhaite
    24h de douceur.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Certains ont la grippe, d'autres des problèmes avec leurs
    yeux, et puis ceux qui ont des soucis plus graves, je pense
    à vous tous.
    J'espère aussi que vous avez tous fini vos courses hi hi !

    Un café ou une tisane pour le réconfort et la chaleur et
    toute mon amitié de petit papillon.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:30

    bonsoir Sissi superbe tes créas bisous bonne soirée.


     

    8
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:26

    jolie création et ces chats sont magnifiques - je te souhaite une bonne journée et un bon weekend - pour nous (sauf faire les courses) weekend maison, surtout que nous avons de la pluie et du vent depuis deux jours - bisous Mamy Annick

    7
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 07:39

    Coucou ma Sissi

    tu vas bien ? tres joli ta créa

    gros bisous ma belle

    Création Trudy

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:40

    (¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿ coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi pour moi sa sera avec la neige amitieé vero (¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:08

    Bonjour ma Sissi, j'aime vraiment cette créa.

    Aujourd'hui je commencerai par une pensée du jour.

    " Il y a un bonheur immense à rendre les autres heureux, en dépit
    de ses propres tracas"

    Je trouve cette pensée très juste et je fais toujours de mon mieux
    pour rendre heureuses les personnes qui m'entourent.
    C'est assez de parler de ses tracas, le monde en est plein.
    Depuis la création de mon petit univers, ma seule idée a toujours
    été d'apporter de la douceur et du réconfort. Faire de ce pauvre monde
    un monde magique de l'autre côté de l'écran.

    Même si parfois je me dis que la terre continuerait de tourner sans moi,
    j'ai besoin de savoir que quelque part toi qui me lis, tu en tires une
    certaine satisfaction de bonheur. Que mes passages sont un peu comme
    on lit un journal pour avoir des nouvelles, ou on allume la télé pour ne pas
    se sentir seul(e), ou encore aller 3 ou 4 fois voir si la boite aux lettres ne contient
    pas certains matins, un courrier de quelqu'un qui nous est cher.

    Sentimentale Lolli...pour un jeudi.

    Un café ou une tisane pour commencer ou finir la journée.
    Tu veux bien ?

    Allez partons en visite chez ma douce Eärwen, pour découvrir
    ou redécouvrir son monde plein de tendresse et de lumière du cœur :
    http://lemondedearwen.eklablog.com/la-lumiere-en-cadeau-a105898546

    Bonne visite.

    Prends soin de toi et si tu fais parti(e) de mes "petits malades"
    ces temps-ci, repose-toi et soigne-toi bien.

    Lolli

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:53

    Bonjour mon amie Sissi

    mon  petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.

    Brrrr il fait infect il pleut et le temps est vraiment

    triste. Du coup les gens sont maussades ... mais bon on

    va dire soleil dans le coeur :-)))

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et chatounets

    Tiens l'envie de te déposer le fil de l'amitié sourire

    pl4amitie

    très jolis chats de ta déco

    martine

     

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:42

    Bonjour Sissi,

    toujours de magnifiques créations, celle ci est en plus originale.

    j'espère que tu vas bien malgré la météo mi figue mi raisin.

    je te souhaite une belle journée, plein de gros bisous.

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:25

    Coucou Sissi tes chats comme déco  sont superpes , j'en ai aussi en déco et j'adore .Bonne journée

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:49

    Bonjour ma douce Sissi, ce n'est pas comment comme créa et j'en suis déjà fan !

    Mercredi un jour qui pourrait avoir le goût de
    la guimauve et l'odeur de la menthe à l'eau.
    Un jour pour les enfants, mais aujourd'hui un
    jour qui sera le mien. C'est décidé je me repose
    et je crois que j'en ai besoin, parfois il faut savoir
    faire une coupure si c'est possible évidemment.
    Alors je profite de venir te rendre visite un peu plus tard
    ce matin, avec mon sourire et ma bonne humeur.

    Du coup j'apporte le café ou ce que tu aimes.
    Un bon jus d'orange ça te dis ?
    Comment vas-tu ?
    Certains sont encore malades et donc absents,
    je pense doublement à vous les amis.

    Il fait bien froid ce matin brrr ! Couvre-toi bien si tu
    sors, il y a la grippe, le rhume etc qui trainent un peu partout.

    Je t’emmène matin chez mon amie Fany, qui a fermé provisoirement
    son joli univers, mais toujours accessible. Ça vaut le coup
    d’œil, alors prenons le temps de nous promener sur son
    île un peu dévastée mais magnifique quand même :
    http://zoreillefany.eklablog.com/bonne-et-heureuse-annee-2014-et-fin-provisoire-de-ce-blog-merci-a105694940

    Bonne visite.

    Prends soin de toi et toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :