• * Colors of Africa *

  • Commentaires

    14
    Mardi 6 Janvier 2015 à 12:41

    Bonjour

    De la Guadeloupe ton blog dégage de la douceur

    Bonne journée

    Line

    13
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:55

    J'adore, je verrais bien ce tableau chez moi. Bravo.

    12
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:48

    Bonjour Sissi

    passe une agréable journée un peu de pluie se matin mais le soleil montre déjà le bout de sont nez

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mercredi 13 Août 2014 à 06:25

    Très jolies couleurs africaines

    Bravo et bon mercredi

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 02:28

    Merci Sissi pour ta gentille visite

    Je suis heureuse de savoir que tu partages le même goût  pour ces

    superbes fleurs

    Je t'en offre un petit bouquet

    Je te fais de gros bisous chère Sissi

    Dis moi c'est toi qui a fait ce magnifique kit ?

    Au jardin les Roses Trémières

    Au jardin les Roses Trémières

    9
    Mardi 12 Août 2014 à 20:37

    Joli tableau africain, j'aime.

    Bises Sissi.

    Josiane

    8
    Mardi 12 Août 2014 à 20:36

    Hello ma douce Sissi , toujours un plaisir te voir et lire .

    Ma douce ne t'en fais pas , moi aussi c'est de meme avec ce temps la que nous avons je n'etais pas bien aussi ,

    mais heureusement ca va mieux maintenant .

    Tu as fais bien de prendre le chien , c'est une bonne compagnie ,de ma part je ne peux pas me permettre , ici les veterinaires sont bien cher , c'est pour cela que j'evite d'avoir un , mais ma fille on a deux et des fois on reste chez moi . Ca me suffit .

    Merci pour cette sublime creation d'Afrique , elle est superbe .

    Bonne soiree de Mardi ma Sissi  qu'elle soit que plaisir et repos pour toi .

    Bisous de Mirella .

    7
    Mardi 12 Août 2014 à 19:45

    Bonsoir ma chère Sissi

    J'ai été très heureuse de bavarder un moment avec toi.

    Ta création est superbe j'aime beaucoup les couleurs.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    et surtout une bonne journée avec ton fils pour demain.

    Gros bisous mon amie

    Janine

    Divers animations 7

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 17:30

    Bon week end

     Bonsoir
    Il y a des gens...
    Qui embellissent la vie...
    Jour après jour...
    Ce sont des gens généreux et gentils...
    Exactement comme toi .
     Merci de faire partie de mon petit monde
     Je te souhaite une superbe soirée
    Gros bisous la tite kikinette

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 15:34

    Bonjour Sissi

     

    Comme elle belle cette création Africaine aux couleurs chaudes , sublime

    J'espère que mon petit mot te trouvera au mieux de ta form

    Je fus  matinale ce jour, devant  aller me " faire tondre" une façon de perdre du poids !!!!!....

    Il semble bien que le soleil soit décidé à nous honorer de sa présence ..... mais nous n'avons pas un beau ciel bleu " sans nuage" .... et bien rare si une averse n'arrive pas une fois de plus à perturber celui ci

    Je te souhaite un excellent Mardi qu'il soit pour toi source de tous les bienfaits

    Bises et amitié

    rebecca

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 15:16

    Bonjour Sissi , ne t'inquiète si tu ne peux venir souvent sur mon blog ,je sais qu'en été chacun a ses occupations ,pour moi c'est un tel plaisir de venir sur le tiens dont les couleurs sont pleines de douceur et de beauté que j'essaye d'y venir le plus souvent possible .

    Je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous

    Hélène

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 14:15

    Sissi belle création ! bisous !

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 13:57

    Bonjour sissi nous chez nous oui il y a du beau soleil accompagnier  de beaucoup d'humidité,alors ouffff


    passe une belle journée et merci pour le  partage magnifique création.bisou Nick


     

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 09:42

    Bonjour Sissi

    chez nous le Soleil et toujours présent et chaud, passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :