• * Complicité *

    « * Rêverie ** Mes Calendriers Décembre * »

  • Commentaires

    15
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:54

    Bonjour Sissi,

    Je viens de faire une visite bien agréable sur ton joli blog !

    C'est chaleureux chez toi, j'aime beaucoup.

    Bon week end

    14
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:21
    bonjour sissi passe une bonne journee bisous de christine
    13
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:22

    bonjour sissi passe une bon lundi bisous de christine

    12
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:24

    Bonjour ma petite Sissi,

    Quelle est belle ta création, j'adore ! Notre amie Béa a raison, on dirait un tableau.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats se portent bien également.

    Ce dimanche le temps était nuageux et froid, on ne s'est pas baladés longtemps mais cela fait du bien de s'aérer. 

    On sort bien couverts (pulls et doudounes), pas question d'attraper froid.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    11
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:34

    Wow j'adooore parce qu'il y a un chat.  Grand merci ma belle Sissi.  Passe une belle journée, bisous xoxo Cécile

     

    10
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:08

    Bonjour ma Sissi  je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon  week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton  amie

    Béa

     

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:39

    Bonjour sissi

    Trop beaux ,ces deux complices!

    Ciel mitigé ,ce matin ,un peu de soleil

    ferait du bien pour sécher les feuilles ,

    la pelouse en ai recouverte!!J'espère que

    tout va bien et je te souhaite une bonne

    fin de semaine..Bisous..Tissia

     

    8
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:24

    Bonsoir ma Sissi un petit coucou en passant sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 11:18

    Coucou ma jolie Sissi

    Que je suis contente quand je vois ta visite.

    Ton blog est magnifique...J'adore!

    bisous tendresse

    6
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:45
    bonjour sissi c est sublime crea passe un bon week-end a lundi bisous de christine
    5
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:06

    coucou Sissi

    comme elle est belle ta création pleine de douceur

    La tramontane beaucoup moins forte

    mais la pluie et là

    Une journée de rendez-vous aujourd'hui

    Belle journée à toi

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 22 Novembre 2022 à 16:30

    Coucou ma Sissi

    C'est tellement beau!!! je craque!!!!

    Belle soirée et gros bisous

    3
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:46
    Très jolie complicité ♥ BRAVO BISOUS A Bientôt je l'espère !
    2
    Mardi 22 Novembre 2022 à 06:22

    bonjour Sissi 

    alors comme ça tu as la neige pas loin

    moi c'est la tramontane qui souffle

    bon mardi bisous

    1
    Mardi 22 Novembre 2022 à 05:29

    Bonjour ma Sissi ta création est superbe on dirais un tableau j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :