• * Cookie et L'Automne *

  • Commentaires

    22
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:02

    cette création est superbe le tube est super mignon .. bisous bisous

    ma Sissii

    21
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 21:36

     

    C'est très mignon Sissi,

    merci et je l'enregistre.

    Bisous,

    Allison

    20
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:16

    Bonjour sissi
    une magnifique création automnale
    beaucoup de fraîcheur mais la journée est ensoleillée
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous

    19
    melodie
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 14:54

    coucou Sissi moi qui ne raffole pas des cookies je ne sais pas pourquoi là je dois dire que j'aime cette création elle sent bon l'automne, chez moi quelques rayons de soleil j'attends mon fils qu'il rentre du travail pour faire quelques pas dehors car je ne peux sortir seule. Bon jeudi bisous

    18
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 13:46

    bonjour sissi c est trés jolie bisous de christina

    17
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 13:45

    bonjour Sissi ta création est très belle   bravo mon amie merci pour ton commentaire  moi non plus je n'aime pas le dentiste  mais quand il   faut il faut y aller courage ma belle je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 13:28

    J'A  DO   RE   !!!!

    15
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:25

    J'adore les  coukies..La  tienne est toute  choupinette. Bonne  journée  ma  douce Sissi. 

    14
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:39

    bonjour belle sissi , tres jolie ta creation aux couleurs de l automne meme les cheveux de la jolie petite demoiselle

    bonne journée gros bisous

    elyci

    13
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:23

    super belle cette créa avec 7 cookie

    tu trouveras mon calendrier dans le billet d'aujourd'hui

    pleins d'bisouilles ma sissi et bonne journée

    pleins d'papouilles de tit biscuit à mie et fifi

    12
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:04

    coucou sissi!!!merci de ta visite pour chipie!

    moi,petite elle avait ete mal operer pour sa sterilisation!

    apres elle m'avait pris 2 tumeurs et on a du lui enlever 3 tetines!

    du coup elle me faisait pas mal d'infection urinaire!!

    et moi aussi depuis que je lui donne les croquettes de chez le veto

    ça faisait au moins 4 ans que ça allait!

    mais la il n'a pas trop connu,mais enfin aujourd'hui elle  a l'air

    d'aller mieux,mais elle ne mange pas beaucoup!!

    je vais voir!!j'espere que tu vas bien?? par chez moi il n' y avait que 5 ce matin!

    c'est le moment!!!bonne journee et gros bisou

    11
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:58

    Bonjour Sissi, très jolie création sur l'automne.

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:20

    Hello Sissi 

    Très belle créa , la nana est jolie avec cette coiffure .

    Les toits sont givrés chez nous , il doit faire froid dehors . Hier soir , nous avons allumé le chauffage !!! pfff je n'aime pas ça

    l'automne a pris le dessus !!!! il est bien là!! 

    je vais sortir mes pulls !!pfff

    c'est chouette que tu as su terminer le tuto 

    passe une bonne journée 

    bisous bisous

    9
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:40

    Kikou Sissi , 

    Une journée mitigée aujourd’hui et fraîche , à peine 8° ce matin et il n’en fera que 11 après-midi.

    Passe un bon jeudi, gros bisous

     

    Nadine

    8
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:37

    bonjour Sissi 

    bonne journée bisous magnifique 

    7
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:55

    Bonjour Sissi

    Comment vas-tu je ne suis pas matinale en se moment .

    j'ai une flemme il faut que je me bouscule je pense que tu n'es pas très 

    souvent sur les blogs je ne te vois plus j'espère que tu vas bien il est vrai 

    qu'avec le temps nous ne sommes pas en forme je vais te laisser ces 

    quelques lignes sous ta belle création pour te souhaiter une douce journée 

    je dépose de doux bisous d'amitié peut-être à très bientôt 

    Marlène

    6
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:17

    Bonjour Sissi

    Très jolie création , bravo à toi

    Très bon jeudi, il fait froid ce matin , juste 5°

    Gros bisous ma belle

    Coco

    5
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:02

    coucou Sissi

    merci de ton passage

    belle création D'Automne

    Une journée commence  par une petite

    fraicheur du matin , pour nous laisser une belle

    journée ensoleillée  profitons-en 

    mon petit panier rempli de doux bisous d'amitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 07:28

    Coucou ma Sissi,

    Je suis trop contente de te lire.

    J'espère que ça va par chez toi.

    J'adore cette belle créa pleine de douceur.

    Très belle la musique en fond.

    Je te souhaite un doux jeudi et prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:54
    Bonjour Sissi,
    Une jolie creation mais gare au coup de froid.
    Belle journée.
    Bisous a toi.
    2
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:16

    Elle va avoir froid !

    Bon jeudi ... coup de froid !
    Le temps passe à une vitesse folle ...
    Bisoux, sissi

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:13

    Bonjour Sissi !

    Trop jolie ta créa bravo ! Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :