• * Coquine *

  • Commentaires

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:53

    https://i.postimg.cc/5ycQX53d/sissi.gif Sissi!  Elle est vraiment mignonne, merci beaucoup et Bonne Fête des Mères en retard.

    https://i.postimg.cc/52L6YQr8/chat1-evy.gif

    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:30

    Bonjour sissi

    toujours de belles créations

    bonne soirée bisous 

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:01

    Coucou Sissi , oui j'aime ta belle création ! . Bon début de semaine à toi , bisous , escapade , 

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:14

    Bonjour Sissi

    Toute mignonette ta créa en ce début de semaine

    Prends soin de toi

    Bisous

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:04

    Coucou ma belle

    Coquine et belle à la fois...

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:58

    Bisous, bisous

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:21

    COUCOU Sissi, 

    elle est toute mignonne. 

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine

    ZKW1EsEcGK_hOF2BcjU-MehVIHo.gif (400×480) | Bon lundi, Bonjour bon ...

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:56

    Bonjour ma petite Sissi

    Contente que tu reprends un peu ton blog comment vas-tu j'espère beaucoup mieux mais il faut que tu fasses attention et te reposer quand même moi je reprend le blog se matin tu sais je prends un long weekend  pour me reposer un peu j'ai du mal avec mes yeux j'entends avec impatience de voir mon ophtalmo le 19 et savoir se qu'il me dira.il ne fais pas bon vieillir toujours de petits problèmes quand ce n'est pas les douleurs c'est vrai que le temps est plus frais la pluie nous donne beaucoup d'humidité, un léger vent se matin mais le soleil commence déjà à ce cacher derrière les nuages parait que la pluie est annoncé jusqu'à dimanche donc toute la semaine se ne sera pas folichon au niveau du temps il faut fore avec. si il n'y avait que cela mais bon c'est la vie prends bien soin de toi ma douce amie gros bisous et douce journée à très vite 

    Marlène

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:05

    Oh oui très coquine et tellement adorable cette petite bonne femme tout en rose bonbon. Bon lundi et belle semaine Sissi. Bisous d'amitié.

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 05:11

    BONNE SEMAINE

    elle est mimi la coquine 

    gros bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :