• * Coucher de Soleil *

  • Commentaires

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:15

    bonjour sissi
    ooh! elle est très jolie ta création
    tu sais il m'arrive de m'absenter du net pendant plusieurs jours
    mais moi aussi je pense aux amies
    je te fais de gros bisous

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 02:56

    Il est tard je sais, tu dois certes être sous la couette ma chère Sissi.

    Moi j'ai fait du bénévolat depuis jeudi dernier, je suis fatiguée.

    Je vois bien que je n'ai plus vingt ans, aie-je perdu quelques dents ?

    N'essaie pas de me le demander, je ne te le dirai pas, c'est trop indiscret.

    Cheveux gris, ou cheveux blancs, cheveux poivre et sel, devine.

    Bon assez blaguer ma chère Féeplume, et oui ma Sissi,

    je suis en retard sur mon courrier et je veux terminer d'y répondre ce soir.

    Sinon, il va me sortir par les oreilles et ça je n'aime pas.

    Ta créa est très jolie, le soleil a mis son pyjama et moi je ferai comme lui.

    Bonne nuit, à demain.

     

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:22
    Bonsoir ma douce Sissi, Il a fait bien chaud et même très chaud, j'espère que tu as bien supporté cette journée de mardi. Pour ceux qui sont en hiver, évidemment lol, c'est plus frais je suppose. C'est avec l'orage que je passe te souhaiter bonne nuit. La semaine commence avec un jour en moins, nous serons donc vite à la fin de celle-ci. Comme je dépose mon com tard ce soir, je ne te propose pas de lien ami, car beaucoup ont autre chose à faire à cette heure là, que de voyager. J'espère que tu vas bien, ou bien mieux. Prends soin de toi. Lolli
    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:51

    Bonsoir Sissi

    Très jolie création avec de jolies couleurs chaudes et un joli fond.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Içi nous sommes en plein sous un gros orage

    A bientôt gros bisous

    Janine

    Romantique

    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:21

    Merci Sissi pour cette jolie création...j'aime beaucoup ces couleurs chaudes...comme 

    le temps en ce moment...C'est Chauddddddddd...Le Tennis est fini,ça va te manquer..

    Je pense bien a Toi..belle soirée ,gros Bisous.Merci*

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:58

    Coucou Sissi .

    Me voici de retour après ce long week-end de Pentecôte que j'espère tu auras bien passé .

    Je te souhaite une bonne semaine qui sera un peu courte car nous sommes déja Mardi .

    Bonne après midi , grosse bise .

    Images que vous aimerez aussi

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:49

    Bonjour Sissi très très belle création merci du partage ! bonne semaine gros bisous !

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:12

    Superbe ta création

    Merci à toi

    Je te souhaite une bonne journée et grosse bise

    Laure

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:52

    Bonjour Sissi

    superbe ton désing ça je ne c'est pas faire j'aime beaucoup une couleur chaude,  le tennis c'est fini mon mari regarder aussi car il a jouer longtemps passe une bonne fin d'après-midi ensoleillé 

    ♥♥ bisous.. Amitié .. Colette ♥♥ 

    1
    berthoutrifilie
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:49

    Bonjour Sissi Trés belle photo pour le 10 juin mercredi je ne pourrais pas avant 15 h car mon mari à une visite à faire excuse moi  Merci Bisous  Solange



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :