• * Couleur Bleue *

    * Ma Créa est une variante Variante d'après le tuto de PPSCréation Art *

    « * Romantisme à la Campagne ** Perle de Rosée * »

  • Commentaires

    11
    Mardi 16 Juin 2020 à 09:30

    Bonjour  Sissi , superbe créa tout en bleue  .As tu reçu  mes tubes animaux de ce matin ? bisous .

    10
    Lundi 15 Juin 2020 à 20:25

    tres jolie ta création

    bisous

    9
    Lundi 15 Juin 2020 à 19:46

    très jolie ma Sissi ♥ j'adore le bleu c'esytma couleur préférée grosse Bise ♥

    8
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:13

    Gros bisous

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:17

    bonjour Sissi

    wow quelle est jolie ta création bleue

    j ai aussi ce tube de femme il est sublime

    j espère que tu as passé un bon week-end

    chez nous toujours la pluie

    je te souhaite une douce journée a demain

    !! bisous bisous  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:07

    Bonjour sissi

    très jolie création toute bleue

    bonne journée bisous 

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:47

    Bonjour ma petite Sissi,

    Ta création bleutée est superbe, j'adore les animaux !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    C'est avec un ciel nuageux que je te souhaite une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:37

    Bonjour Sissi , oui voilà une superbe création bleue ! . Mon blog sera en pause estivale début Juillet, pour reposer ma vue et bien d' autres raisons ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:00

    Joli tout ce bleu, originale la coiffure de la dame

    Ce matin ciel bleu mais aussi  nuages gris

    Passe une bonne journée

    Bisous

    Chris

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:51

    Coucou mon @mie SISI 

    C'est avec un ciel bien gris

    Que j'arrive dans ton univers

    Pour l'instant ,il ne pleut pas !

    Déjà mi-juin j'espère  que le  ☀️

    Va définitivement s'installer

    Pour illuminer la semaine 

    Qu'elle soit bonne et @gréable

    Sous un beau ciel BLEU 

    Je te fais de gros bisous

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:22

    Couocu ma petite Sissi

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon dimanche sans pluie comme chez moi mais pas de soleil quand même j'ai pu profiter de mon jardin tranquillement avec un livre j'adore lire malgré que je commence à avoir de plus en plus de difficulté la semaine prochaine RDV chez l'Ophtalmo je verrais bien se qu'il me dira. J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu prends un peu de repose malgré tout fais très attention prends bien soin de toi. c'est sous ta magnifique création tout en bleu que je dépose de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :