• * Couleur Or *

  • Commentaires

    17
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:48

    Coucou Sissi

    Contente de voir que tu n'as plus de pubs bravo !

    Comment vas-tu ?

    Passe une très belle soirée

    bisous

    16
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:09

    Or et beauté ! Belle création

    Bravo et bon mercredi

    15
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:38

    Coucou Sissi

    On a eu beau temps le petit s'est régalé au foot !

    Je passe te souhaiter une très belle soirée

    bisous

    14
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:58

     voilà vive la pub pffff

    13
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:06

      

    Bonjour Sissi, jolie création avec ces tons or....

    Bonne journée, bons baisers

    12
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:28

    Bonjour Sissi

    ta création est sublime vraiment tu en fait de plus en plus de magnifique

    pardonne moi si je ne passe pas trop souvent moi non en se moment je ne 

    sais pas si c'est un lumbago mais j'ai du mal à rester assise et si je reste 

    trop longtemps c'est galère pour me relevé je pense que si cela persiste 

    j'irai voir mon médecin 

    je vais te souhaiter une belle fin d'après midi et t'envoie de gros bisous 

    marlène

    11
    Lundi 4 Avril 2016 à 11:56

    coucou Sissi

    je te souhaite une agréable journée

    avec un temps nuageux chez nous

    avant de partir je partage un petit

    café pour notre amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 4 Avril 2016 à 07:20

    Coucou Sissi

    Hier beau temps aujourd'hui la pluie snif !

    je te dépose le tube pour le défi

    Tu me diras quand ce sera prêt !

    gros bisous

    9
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:47

    Petit Coucou Amical

    Après cette magnifique journée printanière et 22° au thermomètre , cela fait beaucoup de bien, mais hélas tout à une fin, l'orage gronde et se rapproche très vite

    Il me faut fermer pour ce soir

    Bien belle créa Sissi !

    Bonne soirée et gros bisous ma belle

    Coco

    bisous-printanier.gif

    8
    Dimanche 3 Avril 2016 à 11:33

    Coucou Sissi

    Une belle surprise le soleil est enfin arrivé

    merci pour ta visite

    passe un bon dimanche

    bisous

    7
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:05

     

    C'est joli ta création.

    Bonne fin de journée,

    Allison

     

    6
    Samedi 2 Avril 2016 à 15:32

    Bonjour sissi
    son diadème est original ,bel création
      ce week-end se passera sous la grisaille comme celui de Pâques
    Je te souhaite de passer une bonne journée et une agréable fin de semaine
    bisous

    5
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:21

    Coucou mon amie Sissi

    Je passe te souhaiter un bon week-end avec du soleil

    si possible mais j'avoue que ce n'est pas gagné...

    gros bisous

    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 12:51

    Bonjour Sissi 

    bonne journée bisous 

    j'espère que tu vas bien 

    ici temps soleil et belle Mer 

    très très jolie création 

    j'aime 

    bisous à bientôt.

    3
    Samedi 2 Avril 2016 à 12:24

    Bises Sissi peut-être vais-je m'installer ici si les blogs deviennent payants !

    A bientôt j'espère !

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 12:07

    Superbe  créa. Bon  week-end  ma  douce  Sissi. 

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 11:57

    Magnifique diadème

    Bon samedi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :