• * couleur Pourpre *

  • Commentaires

    6
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:21

    Bonjour Sissi, j'adore ce tube femme, je m'en suis servie il n'y a pas longtemps...

    Le temps nous réconforte mais aussi nous étouffe, on manque d'air, sans compter les orages, bref jamais contente Lolli ! Pff

    Peut-être comme Jean Marie, as-tu eu de la grêle qui ravage tout, même les belles fleurs de son jardin oups...
    Je compatis de tout coeur.

    Je viens chercher un peu de fraicheur dans ton joli monde.
    On pourrait peut-être prendre un café glacé ce matin ?
    Bon je dis ça... Mais si tu as quelques glaçons je prends lol !

    J'aime ton sourire, et reste de bonne humeur toute la journée.
    J'ai lu sur quelques blogs, certaines personnes sont souffrantes,
    j'ai une pensée toute particulière pour elles.

    Je m'envole pour la journée, prends soin de toi et marche à l'ombre.

    Lolli

    5
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:45

    bonsoir Sissi

    je passe te faire un petit kikou et aussi te dire que ta créa pourpre est magnifique bonne soirée bisous

    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:25

    Bonsoir Sissi , désolée de n'être pas passée hier, mais je suis rentrée crevée. Beaucoup de boulot, et en plus une chaleur , 30,7° sur mon lieu de travail. On doit nous mettre la clim dans notre secrétariat... J'espère qu'on va l'avoir bientôt. J'adore la chaleur, mais pas lorsque je suis enfermée.
    Et bien aujourd'hui, j'ai pu profiter pleinement du soleil et de la piscine. Enfin mon premier plongeon dans la piscine. Un véritable plaisisr.
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.
    Je te fais tout plein de gros bisousssssss et des caresses à tes fifilles. A bientôt

    3
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:15

    Un petit coucou très chaud 35° aujourd'hui,mais je vous souhaite  une bonne soirée et une douce nuit étoilée.
    votre création est superbe.
    Bisous

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:38

    superbe celle ci aussi bonne soirée gros bisous

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:20

    kikou mon amie Sissi,


    mon petit passage pour te souhaiter une belle journée en ce mardi.
    Il fait déjà chaud mais humide ... ☼☼ D'où je suis ai grand plaisir
    de voir voler " mes petites hirondelles " c'est magnifique ♫♫


    bisous tendresse.
    très jolie ta création pleine de douceur


    pour le diaporama musical, j'attend d'avoir assez de photos de Tanya - mille mercis mon amie


    fille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :