• * Couleurs Chaudes *

  • Commentaires

    20
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 21:21

    Coucou Sissi,

    Une petite visite pour te remercier des tiennes...Ton blog est toujours aussi beau..

    Belles créations..

    Bonne soirée..Bisous

    19
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:15

    bonjour comment va tu en ce jeudi moi sa roule je te souhaiteune agréable et douce journeé prends bien soin de toi amitieé vero

    18
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:45

    Coucou

    Un petit passage pour admirer ton travail qui est magnifique...

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    17
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:40

    Bonsoir Sissi

    Ici il fait froid, Noël arrive à grand pas

    je te souhaite une douce soirée 

    Et dépose chez toi un joli sourire,

    que j'espère te rechauffera le coeur.

    bisous de ton amie Rosa

    16
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:14

    Bonsoir Sissi

    Une création fort jolie avec des tons superbes Bonne soirée
    Bisous

    15
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:00

    quelle belle créa !! comment vas tu sissi ??? moi ça va je commence à préparer les fêtes de noel !!celà va vite arriver merci pour tes passages qui me font tjs plaisir bisous

    14
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:51

    Bonne fin de semaine

    ღ Le Bonjour du Mercredi ღ
    ღ Un petit mot, une petite attention.
    ღ Accueillir quelqu'un avec le sourire.
    ღ Et le bonheur dans les yeux.
    ღ En lui disant simplement...
    ღ Bonne fin de  journée ...
    ღ Gros bisous, la tite kikinette ღ

    barres de séparation

    13
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:14

    coucou sissi

     pour  l'instant  je pense  pas  que  la neige  vas tomber

     moi  j'aime la  voir mais   pas  sur les  routes

       je  te  souhaite une  belle journée de  gros bisous

     

    12
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:26
    Bonjour Gentille Sissi Ce sont toutes les couleurs chaudes de l'Automne que l'on retrouve sur ta superbe création Ici du soleil et 13°, quelle douceur, quelques nuages, mais ils ont l'air de filer chez les voisins Pas de pluie pour l'instant chez nous, je te souhaite un heureux Mercredi Et prends soin de toi bisous rebecca
    11
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:20

    une bien jolie luminosité. J'aime beaucoup

    10
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:05

    bonjour je passe chez toi en ce mercredi pour te souhaiteé une agréablejourneé portetoi bien amitieévero

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:00

    Bonjour gentille "Sissi" Je passe vous remercier pour votre adorable message sur mon blog. Je découvre votre univers aux tons plein de douceur (comme votre pseudo d'ailleurs...rire).Je repasserai pour sur..Passez une belle journée et bibis tout plein !!Christine ( Allias Beauty)

    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:55

    Bonjour ma douce Sissi

    Tu es la joie que je promène dans ton univers

    Tu es la force qui brise mes chaînes pour te souhaiter une bonne journée

    Tu es ma mélodie qui me donne la joie de vivre

     

    Prends soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:13

    coucou

    ouah ta création est magique !!!!!!

     

     

    merci mon adorable quiquinette ( jacqueline )
    nous avons beaucoup de brouillard
     
    bonne journée

    bisousssssss

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:28

    Bonjour Sissi

    Moment féerique chez  toi  et plein de douceur

    Me revoici parmi vous mon fils est partit hier après-midi !

    Après ces derniers jours de beaux , la pluie est de retour

    Je te souhaite une bonne journée Sissi

    Gros bisous Hélène

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:13

    Merci Sissi une belle création comme toujours ! bisous !

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:10

    Bonjour Sissi elle et pleine de douceur ta création

    passe une bonne journée

    pleine de douceur

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:42

    merci ma Sissi met je prefere tes creas  elle sont plus feerique que les miennes 

    et dune  splendeur  felicitation

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:28

    wow quelle merveille

    Sissi tu as fait un chef doeuvre

    felicitation

    grois bisous de papillon

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:22

    Bonjour ma douce Sissi

    oh moi qui dit être en retard je vois que tu n'as encore pas de commentaires

    j'e n'ai pas le courage de me lever de bonne heure en se moment bien que

    je sois réveillé depuis 5h le matin il ne fait pas très chaud ....aujourd'hui le ciel

    est toujours aussi gris mais pas de pluie ....hier l'air était doux ....je ne sais pas si

    nous aurons un hiver cette année .

    je te souhaite une douce journée

    ♫ doux bisous d'amitié ♫

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :