• * Couleurs D'Automne *

     

    * Tube Dame de Macha de son Forum ; https://www.coursphotofiltre.com/forum   *

     * Défi  Cadre de mon Amie Ginou *

    « Mes Scraps Enfantins en Rose Bleu Or ** Petit Concerto * »

  • Commentaires

    15
    Lundi 22 Novembre 2021 à 21:07

    Wow j'adooore Sissi!  Magnifique création et prends bien soin de toi.  Merci infiniment pour ce partage.

    14
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 12:35

    Bonjour Sissi

    Superbe page de créations

    J'ai vu chez Janine que c'était ton anniversaire

    je te le souhaite bon avec la santé qui est le plus important en ce moment.

    Passe une belle journée

    Bisous

    Arlette

    13
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:41

    Bonjour Sissi

    Elle est trop belle ta création Bravo

    Tu vas bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:04

    Oui voilà une bien belle création ! . Bon après midi , escapade , 

    11
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 04:49

    Une très belle création

    10
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:53

    Coucou ma Sissi

    J'adore ta créa et les fonds! C'est une belle réussite!

    J'espère que tu vas bien et que ta semaine se présente bien

    Belle et douce soirée à toi

    Gros bisous

    9
    Mardi 16 Novembre 2021 à 16:56

    bonsoir Sissi

    merci pour ton passage

    et ton gentil commentaire

    j 'espère que tout va bien pour toi

    je t'avais mis un cadeau le 8 novembre

    pour ton anniversaire je ne sais pas si tu l 'as vu

    dans cadeau pour mes amies

    passe une belle soirée

    gros bisous a très vite

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 16 Novembre 2021 à 13:48

    Une très jolie créa hypnotique

    BRAVO

    BISOUS

    7
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:37

    Bonjour Sissi 

    Tout d'abord merci pour tes vœux d'anniversaire et ta jolie image que j'ai rajouté aux autres 

    Trop belle  ta création , ces yeux sont magnifiquement expressif , bravo 

    Mon anniversaire sera fêté le 29 novembre en groupe puisque mon deuxième fils Pierre est né le 17 novembre , une de mes petites filles le 21 et  un de mes petits fils le 22 novembre , tu vois c'est le mois des anniversaires, il a fallut bloquer une date où tout le monde pourra être présent !! 

    Bonne journée ma chère Sissi 

    Affectueux bisous Hélène

    6
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:36

    coucou Sissi

    j'aime beaucoup ta création

    mon vaccin c'est bien passer pas trop fatiguée

    le temps bien triste dans le sud

    passe une excellente journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:57

    Bonjour Sissi, 

    qu'elle est belle ta création. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    4
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:34

    Waouh, qu'elle est belle cette créa.

    Bisous

    3
    Mardi 16 Novembre 2021 à 08:44

    Bonjour sissi

    Ta création est superbe

    bonne journée bisous 

    2
    Mardi 16 Novembre 2021 à 07:46

    Bonjour Sissi 

    Trop mignonne ta création ces petits personnages que tu utilises me font toujours sourire. J'espère que tu vas mieux et que tu continues à préparer ton départ qui approche très vite j'espère que tu es contente de pouvoir retrouver ta famille et ne plus être seule. La pluie c'est calmer hier un temps gris mais sans pluie seulement des températures un peu plus basent. Je vais te souhaiter une douce journée et déposer un bouquet de doux bisous d'amitié

    Marlène

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 07:16

    Bonjour ma Sissi ta création est trop belle j'aime beaucoup les couleurs  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? ici il commence à faire très froid je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :