• * Couleurs Flamboyantes *

  • Commentaires

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:47

    bonsoir sissi


    desoler j'etais absente de la journee


    je viens de rentrer et voir ton message a l'instant


    je te fait donc parvenir le code


    de l'horloge que tu ma demander


    passe une bonne soiree


    bisous thinou


    <p><object style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="650" height="563" data="http://ekladata.com/dSyEtTtocLRN0nrzJBE8japwork/tina.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/dSyEtTtocLRN0nrzJBE8japwork/tina.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:51

    Bonjour  Sissi,

    c'est un grand plaisir de découvrir ton joli blog

    et tes magnifiques créations.

    je vais me balader sur ton blog pour le découvrir.

    je te souhaite une très belle journée,

    amicalement, Crinière.

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:22

    sa fait style halloween !! trop belle ces couleurs d'automne bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :