• * Couleurs Pastel*

  • Commentaires

    17
    MELODIE
    Mercredi 3 Avril 2019 à 22:02

    toutes trés belles un grand merci bisous

    16
    Mardi 2 Avril 2019 à 22:34

    Bonsoir Sissi

    Superbes tes deux créas printanière,  j'aime beaucoup toutes les couleurs que tu y a mises en plus elles sont pleines de tendresse

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    15
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:26

    Bonsoir ma douce Sissi

    Je suis désolée de te savoir de nouveau peu bien ! j'espère que ce n'est  qu'un mauvais passage

    qui sera vite parti .  J'espère que tu vas passer une bonne et douce nuit

    demain retour de la pluie , dommage !

    Je pense bien à toi et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous et  sûrement à demain

    ton amie  Janine

    14
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:33

    Bonsoir Sissi

    Merci pour ta belle page et pour la création pour le défi... très jolie.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    13
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:28

    bonjour ma Sissi tes deux créations sont superbes j'aime beaucoup les couleurs  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? aujourd'hui nous avons la pluie je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin  de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi ''bonnes pâques''

    12
    Mardi 2 Avril 2019 à 15:10

    Bonjour chère Sissi,

    c'est frais, c'est doux, c'est romantique.

    C'est magnifique.

    Bonne journée, gros bisous.

    11
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:44

    Coucou

    J'aime beaucoup la 1ère créa.

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:42

    Coucou ma belle

    très belles créations tout en douceur, comme j'aime

    Içi, il pleut, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    9
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:29

    Bonjour Sissi

    Elles sont vraiment magnifiques ces deux créations !

    Coup de coeur pour la seconde 

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    8
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:42

    Toujours aussi jolies et fraîches tes créas, bisous !

    Bon mardi !

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:20

    bonjour sissi

    pleine de douceur et de belles couleurs pour ces deux créas

    amitié et belle journée à toi

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:53

    Bonjour sissi

    Très jolies créations..

    Le temps a changé ,c'est ciel gris et pluie!!

    Aujourd'hui il est temps de faire des courses ,

    le frigo est presque vide..Je te souhaite un bon

    mardi..Bisous et amitiés..Tissia

     

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:15

    Bonjour Sissi, 

    elles sont très jolies. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:44

    Bonjour sissi

    j'adore tes créations qui sont magnifiques

    bonne journée bisous 

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:02

    Ces créations sont superbes mais ma préférée est la 2ème

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 06:22

    magnifique page oulala quel beau travail gros bisous bisous bon mardi 

    dentiste ce matin mais juste visite semestrielle 

    bisous bisous 

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 06:18

    est fort jolies tes créations, j'aime cette douceur 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :