• * Couleurs violine *

  • Commentaires

    10
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:54

    Bonjour Sissi

    C'est  superbe

    Je viens te souhaiter une belle semaine malgré la pluie ici dans le Berry, j'espère qu'il en ai autre pour toi ?

    Gros Bisous Sissi

    Coco

    9
    melodie
    Dimanche 8 Mai 2016 à 18:41

    Coucou Sissi un très beau violet sur différentes teintes très jolie dame 

    merci du partage bisous 

    8
    Samedi 7 Mai 2016 à 16:13

    J'adore cette couleur.

    Bisous

    7
    Samedi 7 Mai 2016 à 14:48

    Bonjour sissi
    ce sont des couleurs que j'aime beaucoup
      la météo nous annonce une journée ensoleillée et chaude
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    bisous

    6
    Samedi 7 Mai 2016 à 14:29

    Bonjour Sissi

    Très belle créa !!! j'aime beaucoup ces couleurs
    Je te souhaite un très bon week-end
    Gros bisous bisous

    5
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:20

     

    Bonjour Sissi merci de ta visite,

    et tu sais dans le défi l'animation n'était pas obligatoire,

    juste la faire à sa façon je l'avais précisé lors du lancement pas grave ma douce

    ce sera pour la prochaine avec plaisir ,

    jolie création du jour en te souhaitant un bon week-end bisou mon amie ,

     

    Rose mauve

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:39

    Coucou Sissi

    voilà une couleur que j'aime et ta créa est superbe

    les courses sont faite , reste les parents à visiter

    et demain c'est fête

    bisous

     

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:38

    Jolie  ...Bon  week-end  ma  douce  Sissi

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:22

    bonjour Sissi bonne journée bisous superbe.

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:06

    Bonjour Sissi !

    Magnifique ta création ! Bon WE avec mon amitié et de gros bisous §



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :