• * Couleurs Violine et Bleu *

     * Couleur Violette *

    J'ai réalisé ma créa avec le tube déco de chez Caline 

    « * Féerie Dame aux Loups ** Hiver Naif * »

  • Commentaires

    15
    Mélodie
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:48

    Waou j'adore les couleurs sont tendres est bien assorties un Grand merci à toi bon mercredi bisous

    14
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:28

    Bonjour sissi

    C'est avec  toute mon amitié que je passe te

    souhaiter un agréable vendredi ainsi qu'un bon

    week-end ..Ciel gris mais sans pluie ni gelée ,ce

    matin ..Bisous ..Tissia

    13
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:34

    bonjour douce sissi,elle est magnifique !! j espere que tu vas bien pas trop souffert hier ??? prends soin de toi,belle journee gros bisoushappy

    12
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:01

    c'est une créa très originale avec ce cadre  de cette matière !! 

    j'aime beaucoup , bravo Sissi 

    je te souhaite une bonne soirée 

    sois prudente en sortant mi , il commence à faire sombre et froid 

    j'espère que ta dent ne te fait plus trop souffrir 

     gros bisous

    11
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:49

     

    Coucou ma douce !

    je la trouve très jolie ta créa !  ainsi que la variation de ton j'adore !

    pour le cadre la seule différence avec moi c'est que j'ai rempli certaines parties de vides  pour donner du relief !

    bravo , créa toujours agréable à  l'oeil !  un vrai plaisir !

    je te fais de gros gros bisous

    caline

    http://lemondedegaiaetthemis.centerblog.net

     

     

    10
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:07

    Une très belle jeune femme.

    Bisous

    9
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:23

    Superbes  couleurs  sur  cette  magnifique  créa. Bonne  journée  ma  douce Sissi

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:38

    Kikou Sissi, 

    je suis de retour pour de bon lol. 

    Jolie création ! 

    Passe un bon jeudi, bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi"

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:13

    Bonjour Sissi 

    une belle réalisation avec tube de caline

    que cette journée soit des plus agréables possibles le soleil

    commence à percer après un brouillard givrant

    bisou mon amie bonne journée ,

    moi c'est tube de crinière ,

     

    6
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:04

    tres jolie créa  et une couleur qui est dans mes préférée

     bizette

    5
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:48

     

     

    bonjour Sissi 

    un petit moment pour regarder

    ton eklablog 

    qui est toujours aussi beau 

    belle créa 

    beau temps mais un peu frais 

    à bientôt bisous 

    4
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:31

     

    Un loup solitaire?  superbe ce camaïeux de couleur, câlins aux boules de poils, surtout à Fifi,

    pleins de bisous. Sushi.

     

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:29

    Coucou Sissi,

    Tres belle créa, moi aussi j'aime beaucoup le bleu...tu as choisi un joli tube....et ton fond est bien travaillé

     Bonne journée, prends soin de toi...Bisous

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:58

    J'adore le bleu !

    Comme le peignoir que je porte en écrivant ces mots. Lolll

    Bon jeudi ... de repos, pour les travailleurs !

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 05:54

    J'aime beaucoup ces couleurs

    et ce cadre avec le loup j'aime beaucoup

    je te souhaite une agréable journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :