• * Créa Naïve Décos Devant et Derrière*

  • Commentaires

    8
    Samedi 24 Juin 2017 à 17:04

    bonjour Sissi un petit passage  pour te souhaiter de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne  après midi

    7
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:22

    Joli blog que je découvre

    bonne continuation

    Miss Satine

    6
    MELODIE
    Vendredi 23 Juin 2017 à 00:05

    Bonsoir ma douce Sissi enfin un peu de fraîcheur  demain nous devons redescendre vers  des températures

    plus supportables merci pour cette belle création bon vendredi bisoushappy

    5
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:09

    bonjour Sissi ta création est magnifique j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 22 Juin 2017 à 12:20

    Comme c'est  beau  çà!!!Bonne  journée  bien entamée  ma Douce Sissi

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:49

    Tout en douceur, que c'est beau

    Bisous

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 10:37

     

    Kikou Sissi,

    très mignon.

     

    Va faire étouffant aujourd’hui , à 8h il faisait déjà 24°. Il fait lourd, on annonce déjà les orages pour l’après-midi, avec de fortes pluies et de la grêle, on fera avec, de toute façon faut de la pluie tout est sec.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 10:26

    bonjour Sissi 

    magnifique ta création montage les tons son frais cela fait du bien bisous bonne journée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :