• * créas faites l'une avec PSP l'autre PSF*

     

    D'aprés le tuto de Blondinette 

     http://fantay-world-creatio.forumactif.org/c7-cours-psp

    « * Enfant et le Héron** Lilas * »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:48

    Bonsoir sissi

    Quelques brins de muguet pour te porter bonheur

    et te souhaiter une bonne fin de semaine ..bisous.tissia

    13
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:47

    a toi ma chére sissi.

    tu vas bien ? 

    chez moi ,la pluie est de retour.

    pourtant on aurait bien besoin du soleil.

    passe un ebonn ejournée.

    gros bisous a toi.

    mireille

    12
    thinou Profil de thinou
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:57

    COUCOU JUJU


    SUPERBE CREA J'ADORE


    AVANT D'ALLER NETTOYER MA VOLIERE


    ET IL Y A DU BOULOT AVEC TOUT CES OISEAUX  LOLLLLLL


    JE VIENS DE CE PAS TE SOUHAITEZ


    UNE BONNE FIN APRES MIDI


    ICI C'EST AVEC UN BEAU SOLEIL


    J'ESPERE QU'IL EN EST DE MEME CHEZ TOI


    BISOUS THINOU

    11
    juju 39 Profil de juju 39
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:48

    Ah ces jolies créations que c'est agréable ! il fait soleil !!!
    bon Aprem et merci  bisous !

    10
    Alvara.
    Mercredi 5 Juin 2013 à 06:07

    Coucou Sissi

    Je te souhaite une belle journée, de très belles réalisations

    Je t'oublie pas mais la forme ne suis pas

    Je te fais de gros bisousssss

    9
    Mardi 4 Juin 2013 à 07:19

    Bonjour Sissi, très bon travail, bravo !

    On le voulait, il est là, qui ça ? Le beau temps évidemment.
    L'hiver vient donc de se finir, attaquons le printemps !!  lol !

    J'espère que tu vas bien et que le mois de juin va apporter à tous un peu de répis.
    Peut-être que certains de nos amis vont partir en vacances, alors je leur souhaite une bonne pause.
    Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est ce que tu te dis, et bien oui, mais les vacances on en est plus très loin quand même. Avec un si beau soleil tu vas pouvoir profiter de ta terrasse, ton balcon, ou de ton jardin en attendant.

    Je souhaite une bonne guérison, à ceux et celles qui ont été souffrants, et à ceux ou celles qui vont partir pour des soins ou opération, je leur renouvelle mon amitié et mon soutien.

    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes, pour fêter la bonne humeur qui semble s'installer.

    Bonne journée

    Lolli
     

    8
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:13

    bonsoir sissi.

    merci de ton petit coucou.

    belle journée ,beaucoup de soleil ,ça fait du bien.

    comment vas tu mon amie.

    bonne semaine a toi

    gros bisous.ANIMAUX GIF

    mireille.

     

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:24

    wowww ma Sissi, je vois que tu t'es mise à PSP ! cool ! tes deux créations sont superbes ! je te souhaite une bonne semaine mon amie, on a retrouvé le soleil et le sourire ! Gros bisous. Cat

    6
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:14

    C'est beau, ces créas,  je me suis inscrite aussi sur le forum de blondinette

    alors ça va plutôt bien avec psp!

    douce journée, bisous!

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:42

    BONJOUR SISSI BONNE JOURNEE TRES BIEN TA PSP SURTOUT QUE TU EST A LA TROISIEME LECON QU'EST CE QUE CE SERA QUAND TU AURAS TOUT EN MAIN BISOUS

    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:34

    Bon début de semaine mon amie sissi


    J'espère que tu as passé un bon week-end ensoleillé


    Perso mes voisins sont venus et leur gamin a été blessé
    au stad de tir pfff.


    Je te dépose ces petites fleurs pour enjoliver ta journée


    Bisous tendresse et calinous de ma louve


    très jolie ta création


    fleur

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:28

    bonjour sissi!!

    que de magnifiques creas!!!merci du partage!

    je te souhaite un bon weekend avec peu'etre du soleil!

    gros bisous

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 08:46

    bonjour Sissi

    bonne journée j'ai bien dormi

    je te souhaite un bon samedi bisous

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 00:49

    réussi Sissi magnifique bisous bonne nuit



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :