• * Cueillette *

  • Commentaires

    14
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:00

    Bonne fin de journée

    Laure

    13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:30
    katioucha 33

    m'ciiii ma douce sissi pour tes magnifiques créas pour l'atelier mongolfière je te souhaite un bon week-end et t'envoie tout pleins d'bisouilles

    12
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:42

    aujourd'hui ,j 'ai fait un copier/ coller 

     

    une chose que je fais tres rarement,mais

     

     

    voici la période des vacances ,et ,je me suis installée hier soir ,

     

    jusqu'au début du mois de septembre,

     

    dans mon mobil-home,ce qui signifie pour moi ,

     

    une pause qui est necessaire  de temps en temps ,pour 

     

    recharger les batteries ,

     

    mais je ne vous oublient pas ,et les vacances terminées ,

     

    je reviendrais vous rendre de nouveau visite ,

     

    pour admirer vos créations ,et ,un petit mot d'amitié ,

     

    qui rechauffe le coeur,dans les moments de tristesse ,et de solitude.

     

    mes blogs restent ouverts ,(je ferais peut-etre ,des visites ,mais plus éloignées)

     

     donc ,je vous dis  a bientot ,bonnes vacances 

     

    et merci pour tous ces messages d'amitié toute l'année.

     

    gros bisous

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:34

    bonjour sissi
    trop belle ta création et les chtons ont l'air de nous regarder
    Le ciel est bien dégagé  ,une belle journée ensoleillée est annoncée
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée et à samedi
    bisous

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:57

    Merci Sissi c'est adorable ! bisous !

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:41
    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:47

    BONJOUR Sissi

    magnifique sublime ta création bisous bonne journée .bisous .

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:18

    Qu'est-ce qu'elles cueillent ces petites poupées ?

    Ma chère Sissi, j'imagine que ce sont des fraises ...

    C'est la période des fraises et des framboises.

    Moi si j'irais cueillir quelque chose aujourd'hui,

     ça serait des cachets pour guérir les rhumes et compagnie.

    Je te souhaite une bonne journée.

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:13

    Ils sont vraiment beaux ces deux chatons. Le soleil est là mais pas pour longtemps d'après la météo ! On s'y était pourtant bien habitué !

    Gros bisous Sissi.

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:00

    Bonjour Sissi

    c'est sous cette belle est amusante création que je passe te faire un coucou .....je pense que tu viens de ta promenade ..le soleil est de retour mais la pluie est annoncée pour demain et le week-end bon de temps en temps cela ne fait pas de mal....je pense que tu seras toi aussi en vacances bientôt ....j'attends une livraison et je pense partir trois ou quatre jours cela fera du bien

    je vais te souhaiter beaucoup de bonheur pour cette journée ensoleillée

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:57

    bonjour sissi

    quelle belle ceuillette il y as de petit curieux qui aimerait bien manger c'est deux petit chose dans l'herbe

    ho les petit coquin !!!!!

    nous le soleil est au rendez-vous aujourd'hui sa fait plasir

    mes bon ca va pas durer il nous ont montrer hier soir pluie jusqua dimanche et peut être plus

    ont va attendre  peut être que il va revenir

    je te fait de gros bisous et bon courage a toi

    bisous de milor-papillon

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:34

    Bonjour Sissi

    Trop mimi ces deux chaton

    je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous Hélène

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:56

    bonjour Sissi

    C'est sur cette magnifique création et ces chatons qu'on croirait en porcelaine que je viens te souhaiter une bonne journée

    amitiés

    bisous

    lysandra

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:42

    Bonjour Sissi

    passe une agréable journée le soleil et déjà présent pour nous réchauffer

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :