• * Dame au Chat *

  • Commentaires

    5
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:47

    bonjour Sissi bonne journée ;

    ici soleil je le partage avec toi

    tes créas son formidable s bisous

    4
    juju 39 Profil de juju 39
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:05

    Bonjour Sissi !
    Belle Dame mais aussi très beau chat alors merci c'est toujours de magnifiques créations !
    bisous de Juju !

    3
    Mercredi 26 Juin 2013 à 07:29

    Bonjour Sissi, belle dame aux chat !

    Je passe voir si tu as bien dormi et si tu es de bonne humeur, moi ça va je le suis, et pour bien commencer ensemble, un bon café si tu aimes.
    Laissons entrer par la fenêtre ouverte le doux parfum de l'herbe fraichement tondu, par mon voisin à 7 h du matin, comme tu dis il est matinal lol !
    Même le week end, si si, bon chut !

    Mercredi youpii, le nombril de la semaine, en plus le soleil devrait être
    au rendez-vous. Que demander de plus, à par une bonne santé, ou une rapide guérison si tu es ou a été malade.

    Une jolie citation que je trouve d'actualité même si le soleil
    nous fait de l'oeil :
    ****
    Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appellerait l'hiver.
    Céline Blondeau
    ****
    Je file et te dis à demain.
    Prends soin de toi et de qui tu veux...

    Lolli

    2
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 26 Juin 2013 à 06:42

    bonjour sissi
    elle est très jolie ta créa..
    j'espère que tu vas bien,
    je ne suis pas très présente en ce moment!!
    je te souhaite une belle et douce journée..bisous

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:07

    Bonsoir Sissi, Ah maintenant c'est toi qui ne passe pas ! J'espère que tu vas bien et que tu profites bien du beau temps. 
    J'aime beaucoup ta créa. 
    Et bien comme tu le sais, aujourd'hui c'était mon jour de congé. J'ai amené mon Trésor chez le vétérinaire pour lui faire couper les ongles, (et oui ... petite manucure pour Trésor).. Il est top ce chat. Il ne bouge pas d'un poil. Un véritable amour. Quant à moi, j'ai rejoins mes amis de piscine... 
    Voilà. Bon je te laisse. Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :