• * Dames aux loups *

  • Commentaires

    12
    Samedi 5 Décembre 2020 à 08:18

    Bonjour Sisi

    Que de jolies créas a regarder,c'est un plaisir

    Je viens te souhaiter un bon week end 

    Je t'embrasse et te dit a bientot

    11
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:50

    Bonjour Sissi

    Magnifiques toutes les deux tes créas

    Bonne journée

    Bisous

    Ambrounette

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 21:33

    C'est superbe, bravo Sissi!

    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 21:30

    très beaux touts les 20 ♥ j'aime beaucoup les loups - grosses bises♥

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:37

    Coucou ma belle

    Très belles réalisations  ave le loup, j'aime beaucoup.

    Le froid arrive l'hiver est proche.

    Bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:23

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    je passe avec le soleil et le froid

    Belles tes créations j'adore

    la première est superbe

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:20

    C'est lundi

    Superbes créations ma belle.

    La recette du bonheur pour une nouvelle semaine ?
    Regarder le Lundi comme un nouvel espoir
    Ne plus regarder les mauvais souvenirs de la semaine passée
    Avoir confiance et avoir des pensées positives.
    Heureux Lundi à toi !

    Avant tout espérer une solution pour tous les problèmes du moment.

    Prend bien soin de toi

    Bisou

    Marjolaine

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:17

    Bonjour Sissi, 

    deux belles créations. 

    Passe une bonne journée, 

    gros bisous frisquets, 

    Nadine

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:59

    Bonjour Sissi

    Superbes  tes créations , le loup qui a la fois intrigue et fais peur ,

    mais qui est un animal  magnifique 

    Bonne journée ma chere Sissi 

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:27

    Coucou Sissi

    Merci pour ces superbes créas...moi aussi je trouve que le loup est un bel animal et je suppose très intelligent...très beau regard ..

    J’espère que tout va bien et je te souhaite une belle journée 

    Bisous

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 07:53

    Coucou ma petite Sissi

    Comment vas-tu j'espère que ton weekend c'est bien passé moi à la maison pas eu envie de faire les magasins lorsque je vois la queue qu'ils font au contraire cela ne me donne pas envie du tout .....ce matin il faut deux degré mais un petit peu de givre mais l'hiver est bien là le froid se fait sentir..... Tes créations sont superbe avec ces loups ce sont de beaux animaux malgré tout. Je ne sais pas si tu as vue la semaine dernière le film sur la TNT le renard est l'enfant c'est la troixième fois que je le vois et je t'assure que je ne m'en lasse pas cette petite fille est tellement mignonne et elle sais apprivoiser le renard. des animaux sauvage qui ne sont pas facile à approcher tellement l'on se méfie. Je vais te souhaiter une douce journée la dernière de novembre le temps passe vite nous allons être vite à Noël. gros bisous douces pensées

    Marlène

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:41

    Que j'aime ces loups, c'est un animal captivant



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :