• *Défi Calendrier Janvier 2017 *

    Défi Calendrier Janvier  2017

    Les Dimensions à Respecter

    691 sur 518

    Afin que le diaporama soit harmonieux 

    Pas D ' Animation 

    Je placerai au fur et a mesure vos créas dans le Diapo

    A tous et toutes merci Beaucoup .

    *Défi Calendrier Janvier 2017 *

    *Défi Calendrier Janvier 2017 *

    *Défi Calendrier Janvier 2017 *

    « * Bonne et Heureuse Année ** Nuit De Rêve * »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:18

    Bonjour Sissi très joli Calendriers et belle Musique j'espère que tu vas bien temps de plus en plus gris avec beaucoup de nuages il ne fait pas froid Bisous Solange

    picCA8253VU  

    24
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 07:06

    dommage que je ne sache pas faire$car j'aime beaucoup

    23
    Samedi 7 Janvier 2017 à 14:22
    VOICI MA PARTICIPATION POUR TON DEFI CALENDRIER 2017
    defi sissi douceur
    22
    Samedi 7 Janvier 2017 à 13:17
    Bonjour Sissi j'ai pris et te fait cela
    merci et gros bisous à toi
    resoya
    21
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 12:58

    Voici pour toi ma douce Sissi bisous bonne journée

    Monia59

    20
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:29

    bonjour Sissi tes amies t'ont fait de très beaux calendriers bravo à elles    elles ont fait du beau travail j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  ma douce et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    19
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:49

    Bonjour Sissi

    Ma petite contribution

    Et tous mes voeux pour 2017

    Bisous

    18
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 04:44

    Bonjour Sissi

    Je ne savais pas que tu faisais des défis
    Je l'ai vu sur un blog, je suis donc venue
    Pour t'apporter ma participation

    Tes calendriers sont superbes !!!

    J'en profite pour te présenter mes meilleurs ainsi qu'aux tiens

    Bisous, amitiés

    17
    melodie
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 01:56

    Bonsoir  Sissi reçoit mes Voeux les plus sincères pour cette nouvelle année qu'ils sont beaux tous ces calendriers

    merci du partage bisous Mélodie

    16
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:34

    Je te souhaite une bonne Année 2017

    chère Sissi

    Ainsi qu'aux tiens avec je l'espère le meilleur à venir

    Je te dépose mes images 

    Bisous d'Amitié

    Ton Amie Monia

     

    Janvier ( Bonne Année à toutes et tous )

     

     

     

     

    15
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:47

    bonjour Sissi un petit passage pour  prendre de tes nouvelles

    j'espère que tu va bien ?  et sue tu as du beau temps  dans ta région ? ici nous avons comme hier un très beau soleil  je te souhaite de passer une très bonne après  midi   et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa 

    14
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 01:08

    j'aime beaucoup le calendrier retro de michèle

    voilà pour moi ma sissi

    je t'envoie pleins d'bisouilles et papoulloux à mie et fifi de tit biscuit

    bon jeudi

    13
    Mardi 3 Janvier 2017 à 22:20

    Bonsoir ma chère Sissi

    Voilà ma participation à ton défi 

    Tu peux choisir celui que tu préfères pour ton diapo .

    Bonne nuit et à demain mon amie

    gros bisous

    Janine

     

     Défis 2 janvier 17

     

    Défis 2 janvier 17 

    12
    Mardi 3 Janvier 2017 à 13:38

    bonjour Sissi très belle s tes créations calendriers  je suis désolée je ne sais pas faire  je te souhaite de passer une très bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    11
    Mardi 3 Janvier 2017 à 13:30

    Perso, je ne sais pas faire de créas. Je ne m'y suis jamais vraiment penchée. Un jour quand j'aurai le temps - ah, les retraités -

    Bisous

    10
    Mardi 3 Janvier 2017 à 13:08

    très beaux calendriers Sissi

    tu as raison de faire faire ces défis 

    je n'ai pas le temps , dommage 

    passe une bonne journée

    gros bisous

    9
    Mardi 3 Janvier 2017 à 12:07

    bonjour Sissi bonne journée voici ma participation bisous 

     

     

    8
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:56

    coucou

    je te fais cela dans la semaine

    bonne journée

    bisousss

    7
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:52

    Bonjour Sissi . 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année .

    Si ça n'est pas déjà fait car je perd un peu la tête avec tout ce chamboulage , Maria se joint à moi pour te souhaiter une bonne année 2017 et surtout une bonne santé et à tes proches aussi .

    LYmpeomAw1hvNxZw99l6ONYZJI

    Bisous de nous deux .

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:45

     Ca promet  de voir  beaucoup de belles  choses. Bonne journée  ma Douce Sissi

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:43
    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:26

    Tes calendriers sont très beaux ; je viens te souhaiter une bonne année 2017 et surtout une bonne santé - nous sommes sortis pour le jour de l'an très belle soirée, mais là depuis dimanche matin je ne fais pas grand chose car un peu de fatigue, je me croyais encore à l'âge de 20 ans, mais non mes os ne peuvent suivre ..mdr - bisous Mamy Annick

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:10

    ok pour moi ma sissi tes calendrier sont très beaux

    je te souhaite une bonne journée

    ah! du soleil ce matin ça fait du bien de voir un peu le ciel ça faisait 3jours qu'on était dans la grisaille il y a pas à dire mais dés que l'on voit le soleil de suite ça va mieux on reprend vie

    pleins d'bisouilles ma douce et pleins d'papouilloux à mie et fifi de tit biscuit

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:00

    Bon mardi, youpi !!!
    Ma connexion est revenue alors que je n'ai même pas pu avoir le FAI au téléphone !
    Bisoux, sissi

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:37

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

     

    Kikou Sissi,

     

    Il a gelé à -1° ce matin mais le ressenti est de -6, quand nous avons enlevé la bâche de l’auto, nous avions bien froid ! si on a un été en conséquence , alors ça va.

     

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :