• * Défi Calendrier Novembre 2017 *

    Voici mon défi Calendrier pour ce mois de Novembre 

    Si cela vous intéresse vous pouvez venir me déposer vos Belles Réalisations .

    D'avance merci Beaucoup .  

    Vos Participations ICI

     

     * Défi Calendrier Novembre 2017 *

     

       

    * Défi Calendrier Novembre 2017 *

    « *Mon Album Hallowen 2017 * * Bon Weekend Automnale* »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:17

    bravo pour ce joli blog et ces belles imageset surtout merci du partage

     

     

    24
    Lundi 6 Novembre 2017 à 18:15

     

     

    Bonsoir Sissi

    suite à Gutta je te dépose le défi

    big bisou bonne soirée et une bonne semaine ,

     

    Mois de Novembre pour Sissi douceur !

    23
    Lundi 6 Novembre 2017 à 16:47

     

     

     

    Kikou amie Sissi

    moi finir tot le bureau travaille pendant midi

    mettre ici  et demain soir sur blog

    bisou amie bonne semaine froid Paris

    mais Autriche encore plus ,

    semaine dernière,

     

    Défi Sissi douceur Novembre 2017

    22
    Lundi 6 Novembre 2017 à 05:53

    tes calendriers sont beaux   j'aimeeeeeee

    mes petits enfants m'ont éloigné de mon ordinateur

    la semaine passée mais me revoilà 

    21
    Lundi 6 Novembre 2017 à 04:24

    Bonne semaine

    Je t'espère bien ou mieux chère Sissi

    Voilà pour moi

    Il est sur mon dernier post

    Je te fais de gros bisous

    20
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:54

    Bonsoir ma douce Sissi

    Pas de soucis je sais que tu as beaucoup de problèmes depuis quelques temps on se verra

    un autre jour, j'espère que tu vas aller mieux sinon il faudra que tu ailles trouver ton médecin.

    Il ne faut rester trop longtemps avec ton soucis à l'estomac.

    Ici aussi  la pluie est tombée presque toute la journée

    Je te souhaite une bonne et douce soirée  et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous et bon courage

    Ton amie  Janine

     

     

     

     

     

     

     

     

    19
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:09

    Désolée Sissi pour ton tube mais j'ai pas réussi à le prendre

    j'espère que ça ne te dérange pas.

    passe une belle soiré de dimanche

    gros bisous mon amie

    18
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:20

     

    Jolie page en ce mois de Novembre

    bisou ma Sissi bon dimanche ,

     

    17
    Samedi 4 Novembre 2017 à 07:05

    bonjour sissi,merci de tes gentilles visites passes une excellente journee pleins de gros kisshappy

    16
    Samedi 4 Novembre 2017 à 07:01

    bonjour sissi sa y es j ai ete le redimenssioner mille mercis douce journee kissous

    15
    Samedi 4 Novembre 2017 à 01:31

    Bonjour, mon doux ami, je suis un peu ici

    pour des raisons de temps j'ai

    beaucoup de problèmes et je voudrais revenir en arrière

    à la normalité, vous avez une belle 

    beau week-end, et beau,

    Avec amour, et de grands bisous, Maria

    ...

    14
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 20:42

    Coucou Sissi

    Pour toi mon calendrier j'ai fait tout simple car peu de temps.

    Elle sera sur ma page de dimanche.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    13
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:11

     

    Me re voilà avec ma participation

    Merci beaucoup pour le calendrier

    Très jolie ta création avec ce très beau minou

    Gros bisous avec toute mon amitié
    kikoonette

    12
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 14:51

     

    Bonjour Sissi

    Je t'apporte ma petite chose pour le défi Halloween

    Gifs génial, super etc ...

    En te remerciant une nouvelle fois pour cette magnifique création que tu as faite pour ce défi

    Je vais prendre pour ton calendrier à faire

    Une très bonne après midi à toi
    Gros bisous avec toute mon amitié
    kikoonette

    11
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 14:25

     

     Pour toi ma Sissi

    et une autre sur mon blog si tu la veux bisou ma douce

    bon week-end moi j'ai du mal à remonter la pente elle est raide

    Défi calendrier novembre pour Sissi douceur !& Liligraphe

    10
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 13:46

    hello sissi je le depose sur mon blog car le fichier est trop lours pour histing bisous merci pour le defihappy

    9
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:38

    Bien  jolie  ma  douce  Sissi..  Je  te  souhaite  une  agréable  journée. Bibis  tout  plein

    8
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:23

     

     

    VOILA POUR TOI SISSI

    BONNE JOURNEE ET W-E

    BISOU ..

     

     

    7
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:18

    Bonne journée

    Bises

    6
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:00

     

    Bonjour Sissi

    une bien belle création avec ce minou ,

    je prends te  fais cela bisou bonne journée ,

     

    5
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:33

     

     

     

    bonjour Sissi 

    bonne journée et ton calendrier est superbe 

    bisous amitié.

    4
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:03

    bonjour joli défi je te souhaite une bonne journée bisous chris

    3
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 08:14

    hello ma douce !! un petit bonjour pour te souhaiter une excellente journée je prend pour faire le defi gros gros kiss et mille mercis de tes charmantes visite et du magnifique cadeau que tu as deposé kissssssssssshappy

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 08:13

     

    Un petit coucou rapide, entre deux "maminages

    je te souhaite un beau week end

     un bisou

    marjolaine

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 07:29

    hello Sissi 

    pour l'instant , je n'ai pas le temps , j'attends mes petites-filles et ce sera non stop durant trois jours 

    mais j'ai pris ton calendrier 

    ta créa est belle 

    passe une bonne journée

     gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :