• *Défi Femme de chez Coco*

  • Commentaires

    14
    Dimanche 28 Mai 2017 à 07:37

    bonne fête des mamans bisous et merci pour tes passages 

    13
    Vendredi 19 Mai 2017 à 10:51

    Superbe, un panel de couleur douce, tout en finesse, j'aime beaucoup, un régal pour les yeux. chat-micalement, ma douce Sissi, câlins aux "z'animaux'", bisous. Sushi.

    12
    Lundi 15 Mai 2017 à 18:24

     Bonjour .je me suis régalée les yeux j'aime beaucoup tes créations delicatesse et sensibilité s'y

    dégage alors bonne continuation à plus  .Amicalement.

    11
    Samedi 13 Mai 2017 à 15:35

    bonjour Sisi je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end  profite en pour te reposer et surtout prend grand soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Samedi 13 Mai 2017 à 15:11

    Bonjour Sissi

    très belle page bien illustré

    pardonne-moi de ne pas venir souvent

      aujourd'hui après quelques visites

    et une sieste ma puce un peu déçue

    car nous devions sortir aujourd'hui

    mais vraiment trop crevé

    ce sera pour demain ce soir

    on se fait un restau à Montmartre,

    Big bisou mon amie je t'oublie par juste

    le temps qui me manque bon week-end

     

    La semaine du défi , pour Resoya et pour Maman (Manik)

    9
    Samedi 13 Mai 2017 à 11:06

    Bonjour Sissi

    elle est très belle cette femme ,

    avec grand soleil après un orage de cette nuit,

    me voilà pour te souhaiter un très bon week-end profite en bien de ta famille

    et aussi de détente moi je vais à un marché aux fleurs,

    toujours très beau en couleurs plein les yeux je vais voir

    pour quelques delphadénias car ça seul résiste en absence

    vacances ou plusieurs jours, le 26 je serai en champagne

    chez Monique pour mes examens à Reims rendez-vous,

    mais je vais rudement bien depuis mon nouveau traitement,

    bisou mon amie bonne journée;

     

    8
    melodie
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:20

    Coucou Sissi tu as vraiment un grand et coeur tendre on le vois dans tes créations de jolies couleurs douces pour cette belle jeune femme merci Sissi  bonne fin de semaine bisous 

    7
    Jeudi 11 Mai 2017 à 18:34

    Bonjour Sissi j'espère que tu vas bien ainsi que ton papa très belle créa aujourd'hui beaucoup de pluie Bisous  Solange

    madeleine6  

    6
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:29

    belle créa comme toujours Sissi 

    ce défi est très beau

    nous avons peu de soleil mais 25° , je suppose qu'il va pleuvoir d'ici ce soir 

    passe une bonne fin de journée

    bisous

    5
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:25

    bonjour ma Sissi une très belle création romantique  pour le défi de Coco  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 11 Mai 2017 à 14:26

    Résultat de recherche d'images pour "bon après-midi"

    gros bisous,

    Nadine

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 11:46

    Une  créa  bien  élégante  ma Douce  Sissi.  Bonne  journée.  

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 11:37

    Magnifique, quelle douceur.

    bises

    1
    Coco
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:29

    Bonjour Sissi

    Très joli

    Bonne journée à toi avec des gros bisous

    Coco



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :