• * Défi Kiki de Kikoonette *

  • Commentaires

    12
    Mélodie
    Mardi 10 Octobre 2017 à 23:12

    IL est très bien relevé  se défi tu le mérites vraiment , j'en suis heureuse pour toi

    11
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:38

    C'est vraiment tès réussi !! ce défi

    10
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 13:22

    ta création est superbe pour le défi de notre amie Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:02
    Très belle création pour ce défi, Sissi J'adore ! Bisous Aimée
    8
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:42

    Bonjour Sissi

    Elle est magnifique ta création à mon défi
    J'adore !!!

    Gifs génial, super etc ...

    Bonne soirée à toi
    Gros bisous, amitié

    Je ne t'oublie pas pour ton défi calendrier
    Il faut quand même que je le fasse avant la fin du mois hihi

    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:54

     

    Bonjour Sissi

    Je viens de passer un moment divin à surfer sur ton blog.

    Tes créations sont aussi belles les unes que les autres.

    Je te remercie par la même occasion d'utiliser mes tubes

    Je reviendrais avec beaucoupu de plaisir

    Amicalement

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:15

    C'est très beau ton défi de Kiki j'aime beaucoup Sissi

    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:55

    Superbe  ma douce Sissi.  Je  l'ai  mise  sur  mon  blog. Bonne  journée

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:39

    Coucou Sissi

    Tu as raison de te réfugier dans la création

    notre monde est devenu trop cruelle.

    Tu vois moi aussi je fais comme toi.

    passe une belle journée

    bisous mon amie

    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:16

    Jute un coucou rapide pour te souhaiter un bon mercredi !
    J'ai beaucoup de retard à rattraper car  j'ai réparé mon ordi en laissant tout "tomber" et maintenant, suis contente mais ... à la bourre ... grave.
    Gros bisoux, ma sissi

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:07

     

     

    Kikou Sissi,

     

    Petit passage rapido avant de conduire les chiens chez la toiletteuse.

    ta créa est toute mimi. 

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "MERCREDI AUTOMNALE"

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:59

    Adorable,

    merci Sissi

    Belle journée

    Bizz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :