• * Défi Kikoonette ! L'hiver Arrive *

  • Commentaires

    13
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:45

    Bonjour, très jolie création..

    C'est un très beau blog, bravo.

    Une belle journée

    bisou

    12
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:04

    ta création est très belle pour le défi de notre amie Kikoonette  bravo ma douce tu as fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 02:25

    Voici pour toi ma chère Sissi

    et bon courage pour demain

    En pensées avec toi mon amie

    Avec de gros bisous et bravo pour ta belle création

    Décos Jardiland ( Ma région ) Bonne semaine

    10
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 20:06

    Bonsoir ma chère Sissi

    J'espère que tu vas réussir à dormir , je serais en pensées demain

    quand tu iras chez ton dentiste, heureusement que tu n'as pas la grippe

    tu vois j'étais dans le même état que toi  en fin de semaine dernière.

    Bon courage mon amie , gros bisous et à tout bientôt

    ton amie de coeur Janine

     

    9
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:44

     

     

    Bonjour Sissi oui on le sent l'hiver ,

    mais le printemps sera vite là aussi

    bisou bonne soirée ,

    8
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:46

    Merci  pour  cette  superbe  créa  ma Douce  Sissi. Bon  début  d'après-midi.  Bisous

    7
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:37

    Bonjour Sissi 

    je suis désolée de ne pas passer souvent mais j'essaie d'aller doucement avec mon poignet tu vois nous avons tous nos petits soucis de santé pas trop grave mais qui nécessite un peu de repos le temps passe vite et l'âge aussi mais je suis contente de retrouver tes belles créations ton bandeau aussi il est superbe

    passe une douce journée chez moi toujours ce ciel triste et foncé gros bisous 

    Marlène

    6
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 09:19

     

    Kikou Sissi,

    j'adore tout ce blanc !

     

    Même météo qu’hier , que d’humidité en ce moment mais bon c’est de saison, vivement une bonne gelée.

     

    Passe un bon mercredi et une bonne st Nicolas, bisous,

     

    Nadine

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "sT Nicolas"

    5
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 08:39

    Accueil

    Bonjour Sissi, ta création est superbe ainsi que le look hivernal  de ton blog ...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 08:37

    Très belle !

    Bon mercredi gris de chez gris et de bonnes nouvelles pour ma santé à voir sur mon blog ...
    Mais très triste du décès de Monsieur d'Ormesson que j'aimais beaucoup et notre JOJO dont je viens juste d'apprendre le décès.
    Bisoux, ma sissi

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 07:22

    Très belle création et beau visage

    Bravo et bon mercredi

     

    Gisele

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 07:07

    Coucou Sisi, très belle création !

    Merci

    bonne journée, le temps passe vite !

     

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 07:01

    Gros bisous et merci pour tes belles créations Sissi !

    Bon mercredi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :