• * Défi Sissi Calendrier juin 2017*

  • Commentaires

    22
    Samedi 1er Juillet 2017 à 15:00

    Juste , juste , on est le 1er, désolée

    21
    Samedi 1er Juillet 2017 à 09:55

    Bonjour ma belle Sissi,

    Ton calendrier est magnifique.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous.

    20
    Samedi 10 Juin 2017 à 16:47

    bonjour sissi je viens te souhaiter de passer un très bon week end et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end mes amies

    19
    Mercredi 7 Juin 2017 à 16:35

    bonjour Sissi je viens te faire un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    18
    Mercredi 7 Juin 2017 à 14:20

    Cou-cou c'est Solange qui te montre mon lot que j'ai gagné Bisous

    Fleurs  

    17
    Mardi 6 Juin 2017 à 22:03

    Bonjour Sissi j'espère que tu vas bien voici le tableau du cadeau que j'ai  gagné  à la tombola la brouette et les fleurs Bisous Solange à) bientôt de tes nouvelles

     

    16
    Mardi 6 Juin 2017 à 04:32

    Vraiment tous très beau , bravo Sissi

    moi je viens pour un dernier petit coucou avant mon départ mon amie Je n'ai pas le temps d'écrire un roman, si je veux passer chez tout le monde ( copier/coller ) juste te dire de prendre soi de toi en mon absence. J'espère que je te retrouverais que mon blog été à mon retour, j'ai mis le lien sur mon dernier article . J'aurais voulu avoir plus de temps à te consacrer, j'espère qu'à mon retour je pourrais le faire étant plus reposée, enfin je l'espère !

    Très bonne semaine , il pleut en ce moment

    Très gros bisous d'amitié ma toute belle

    A très bientôt

    Coco

     Résultat de recherche d'images pour "gifs à bientôt"

    15
    Dimanche 4 Juin 2017 à 20:24

    merci Sissi pour ses beauc calendar

    big bisou ,

     

    Pour les amis pentec?te

    14
    Dimanche 4 Juin 2017 à 17:32

    cou-cou c'est solange avec le calendrier Bisous

    juin  

    13
    Dimanche 4 Juin 2017 à 17:03

    Bonjour Sissi très joli calendrier Merci  je vais faire le défi tout va bien il fait un beau soleil Bisous Solange

    956539578  

    12
    Dimanche 4 Juin 2017 à 01:42

    J'espère que tu vas bien chère Sissi

    Je te souhaite un bon dimanche sous le soleil

    Voici pour le défi Juin

    Je te fais de gros bisous

     

     

     

    11
    Samedi 3 Juin 2017 à 21:30

     

     

    Bonsoir ma chère Sissi

    Voilà pour le calendrier du mois de juin !

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne et agréable soirée

    et un bon dimanche

    Gros bisous et peut être à   demain

    ton amie Janine 

    10
    Samedi 3 Juin 2017 à 15:25

    bonjour Sissi je viens te souhaiter une bonne après midi j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    9
    Vendredi 2 Juin 2017 à 11:29

    Bonjour Sissi

    Je pense que tes amies vont te faire de belles créas de calendriers

    Bonne fin de semaine et bon week-end de Pentecôte

    Gros bisous

    Coco

    8
    Jeudi 1er Juin 2017 à 17:01

    bonjour Sissi ta création calendrier est très belle et la petite fille trop mignonne j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 1er Juin 2017 à 13:08

     

    Un ptit coucou tardif mais j’ai eu une matinée de ouf, maintenant , je vais aller m’occuper de rentrer ma lessive de doudous ! et oui je les lessive de temps en temps pour quand Eloïse vient dormir.

     

    Bon après-midi, bisous

     

    Nadine

     

    6
    Jeudi 1er Juin 2017 à 11:00

    C'est  beau  comme  tout  vos  créas. Bonne  journée  ma Douce  Sissi

    5
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:53

    bonjour Sissi 

    voici ma participation calendrier Juin 2017

     

    4
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:33

    me voici enfin revenue de mon escapade de quelques jours et je suis  contente de te retrouver . Nous sommes allés visiter la citadelle de Namur , les grottes de Han  ainsi que le parc animalier et nous avons terminé par une belle promenade en forêt . Nous sommes enchantés de ce petit moment de pause . 

    Tu as déjà de beaux résultats pour ton calendrier 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    3
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:15

     

    Voila pour ma participation Sissi..♥♥

    2
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:56

    bonjour,

    Ah je suis contente, j'aime bien tes calendriers a faire

    le mois de Mai ( mon mois) je l'ai pas vu ???

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 08:52

    Très jolicomme toujours tes créations !

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :