• * Délicieux Moment *

  • Commentaires

    15
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:10

    Ce petit chien dans les bras me fais pensée à ma petite Angie 

    (une de mes chihuahuas)

    ils sont à croquer tes créations

    j'aime énormément 

    qu'est ce que j'aimerai apprendre !!

    en attendant j'admire 

    bon début de semaine

    14
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:04

    coucou sissi douceur

    Très joli blog que je visite.

    Que de belles créations.

    Bonne continuation bisous 

    13
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:36

     

     

    Bonjour Sissi 

     un délicieux moment que cette image

    moi je vais préparer ma valise je repars demain via Berlin

    Stephane vient me chercher pour l'aéroport

    Monique va bien et sera pas seule avec assistance médicale et aide ménagère

    doit se retaper bisou mon amie bonne journée ,

     

     

    12
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:50

    c'est mignon à croquer , bravo pour cette belle créa  pleine d'amitié 

    gros bisous

    11
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:00

     J'adore  ma  Douce  Sissi  et  elle  va  aller  en  bonne  place  sur  mon  blog.. Bonne  journée. Bibis

    10
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:50

    Un bien joli moment tout doux et sympathique.

    Merci à Toi Sissi pour ce Mercredi enchanteur.

    Gros bisous*

    9
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:10

    J'adore

    Gros bisous

    8
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:18

     

     

     

    bonjour Sissi 

    magnifique 

    7
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:14

    c'est adorable pleine de douceur on dirait ma petite fille avec sa chatte, sauf que ma petite fille est métis - bonne journée bisous

    6
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:06

    Sissi bonjour ! Ta bannière est splendide tout comme ta création !

    Bisous !

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:03
    Kikou Sissi, joli et plein de tendresse. La journée s’annonce mitigée mais sèche. Un peu plus fraîche aussi . Le bel été indien ne pouvait pas durer. Passe une bonne journée, bisous. Nadine
    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:03

    C'est adorable.

    Bon mercredi, un peu nuageux, comme mon esprit ...
    Bisoux, ma sissi

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:34

    Bonjour Sissi 

    Tu passes quand tu veux ne t'inquiète pas pour ma part pas la forme en se moment peut-être

    le médicament que je prends pour la tyroïde je ne sais pas mais je suis fatigué .

    et toi comment vas tu a part courir moi c'est mes séance chez le dentiste mais bon c'est fini je 

    l'espère en tout cas . ta création est superbe je connais d'autre blog qui font à peu près le même style 

    de création ils sont trop marrant ces tubes, je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:14

    coucou Sissi

    comme elle est douce ta création

    Nous voici mercredi que le temps passe vite...

    profitons encore de ces belles journée Automnal .

    passe une agréable journée..

    un petit café avec toi avant de continué ma route chez les amis(es)

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 07:57

    Oui quel beau blog animé et coloré , merci . Je découvre à mon tour ton univers féerique et j'y reviendrai  . Gros bisous , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :