• * Délicieux Moments *

  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:29

    Ti coucou sur ton très joli blog

    Je vois que le Scrap te passionne et que tu es sur de nombreux forums

    Bonne continuation 

    Bisous

    3
    crea chantal Profil de crea chantal
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:15

    bonsoir
    Un océan de bonheur va arriver
    Sur une mer de tendresse
    Te délivrer quelques mots
    Simples et sincères
    Des mots d'amitié qui seront
    Un abri pour te poser
    Un feu pour te chauffer
    Une rivière pour te désaltérer
    Je te souhaite une bonne soirée
    Avec toute mon amitié

    bisous 

    Chantal

     mes chers amis,gros bisous et douce soirée, bonne nuit à tous

     

    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:45

    Bonsoir sissi, je suis toujours heureuse de te voir sur mon blog...en ce moment je travail beaucoup et du coup je passe en coup de vent sur le net; j'espère que tu va bien? je vais te rajouter a ma liste d'amis car je ne l'avais toujours pas fait, je suis impardonnable! de plus je te remercie d'avoir fais une page pour moi sur ton blog! tu me flatte...merci pour tes jolies créas elle sont superbes! au plaisir de te revoir tres bientôt pleins de gros bisoux!

     

    1
    ♥Betty Boop♥ Profil de ♥Betty Boop♥
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:22

    bonjour sissi-douceur je te remercie de ta visite et je suis contente que mes kits te plaise tu fais de très belle créas passe une bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :