• * Derniers jours D'Automne *

  • Commentaires

    20
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:39

    Bonjour Sissi

    Me "revoili", me "revoilou", me revoilà comme promis sur ton blog !

    Beaucoup de créativité, de charme, de sensualité, de beauté dans tes créations automnales et autres !

    Chapeau bas l'artiste !!!

    Je reviendrai, promis!

    Bises : Jean-Pierre

    19
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:53

    Bonsoir Sissi

    j'espère que tu vas bien?

    Je te souhaite un merveilleux Dimanche avec les tiens.

    Ainsi qu'une bonne soirèe, 

    Bisous ton amie Ros@

     

    18
    Samedi 15 Novembre 2014 à 06:30

    Coucou Sissi

    c'est Sandrine

    je passe avec mon nouveau blog et pseudo

    pour te souhaiter un bon week-end

    gros bisous

    17
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:14

    bon weekend ma sissi

      de gros bisous   

     reste  au chaud   

     

    16
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:49

    Bonsoir ma belle 

    a mon tour je ta souhaite une douce soireé

    et merci pour ma decos sa me fait plaisir merci

    bisou vero

     

    15
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:44

    Bonsoir Sissi 

    Je passe sous ta magnfique création couleur du soleil ça fait du bien car dehors

    le ciel tombe en morceau et le ciel est plutôt gris foncé pas beau du tout.

    J'espère que tu vas bien et que l'ont pourra se parler pendant le week-end

    Aujourd'hui je suis allée à ma séance de mésothérapie!

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée et je t'envoie un gros bouquet de bisous

    Janine

    Divers Animations 6

    14
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:12

    Coucou ma douce Sissi .ta creation est magnifique !!J’espère que tu va bien ainsi que tes proches ;Je suis de retour pour venir te faire un petit coucou .C'est toujours un plaisir pour moi de te rendre visite dès que je le peux.merci pour tous tes gentils messages que tu as déposé chez moi . Ces jours derniers j’avais besoin de repos et j’ai dû prolonger ma pause une mauvaise passe un trop d'accumulations qui parfois fais que ..... mais je n'oublie pas mes fidèles amies . Je te souhaite une agreable fin de journée un joli wk . Prend bien soin de toi ma douce c'est important. De Gros bisous je t‘envoie . amitié .Thalia

     

     

    13
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:42

    bonsoir sissie

    merci de ton passage 

    je suis bien contente

    comment vas tu ? 

    avec ce temps pluvieux 

    mercredi 

    j'ai eu froid 

    et je suis depuis deux jour pas en forme 

    mais ce soir ça commence a aller mieux

    trés jolie ta création 

    j'aime beaucoup le petit chien avec son petit gilet 

    bon wekend a toi

    bisous 

    mireille

    12
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:50

    c'est sous ta belle création que je viens te souhaité un bon week-end ,qui depuis quelques jours , les journées sont plus fraiche ,

    je suis moins présente ,mais pour de bonnes raisons ,car préparations ,d'un voyage ,pour fin du mois 

     gros bisous 

    11
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:39

    Bonjour ma puce
    je te souhaite un tès bon et agréable week-eend
    Milles gros bisous ma puce
    ton amie giina

    10
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:57

    Bonjour Sissi juste un petit passage dans ton belle univers pour te souhaiter un très bon weekend très belle couleur sur ta création j'adore a lundi prend bien soin de toi. Bisette.

    9
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:10

    Bonjour Sissi

    les derniers jours d'automne chez toi sont magnifiques et bien représentés avec cette création, j'adore ce ptit chien avec son gilet, trop mignon

    Je te souhaite une bonne journée et un bon Weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:02

    Une création pleine de soleil ! BRAVO et bon WE

    7
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:09

    BONSOIR   Sissi Merci mille fois pour  tout le dévouement  que tu fait pour moi Bon weekend Bisous  Solange 

    jourdesemaine

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:39

    Oui, c'est la fin de l'automne et le froid arrive déjà ...

    Gros bisous, Sissi.

    Josiane

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:32

    Coucou Sissi,

    Superbe création, mais attention elle va prendre froid

    Le froid qui commence a arriver petite gelée le matin,

    mais petit temps sympa dans la journée nous sommes quand même gâtée

    pour un mois de novembre.

    Belle fin de semaine et bon week-end.

    Bisous a toi.

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:48

    C'est adorable merci sissi ! bisous !

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:32

    Bonjour sissi
    une merveilleuse création ,mais l'hiver n'arrivera pas avant plus d'un mois
    Temps encore maussade et couvert aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:34

    quelle  belle creas  

    je te fait de gros bisous

    papillon

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:00

    C'est une création sublime merci bizzz 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :