• * Derniers jours D'Automne *

  • Commentaires

    19
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:20

    Quelle page magnifique!!! j'adore!

    Je me suis inscrite à la news

    18
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 05:14

    Ca y est les feuilles sont presque toutes tombées c'est vraiment la fin...

    17
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:20

    Coucou Sissi.. encore une belle journée ensoleillée  que je te souhaite très agréable.. pour ma part ce sera fabrication de compote pommes bananes pruneaux et tout cela sans sucre ajouté bien_sur lol

    Très jolie création et très jolie dame

    à bientôt Sissi bisous bisous

     

    16
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:16

    Ta création est lumineuse Sissi, merci pour ce joli partage. Bonnes prochaines journées. Prenons soin de nous. Bises et amitié.

    15
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:12

    Bonjour  Sissi

    Très belle et très lumineuse ta créa elle est de toute beauté

    Merci d'illuminer notre journée

    Bisous

    Ambrounette

     

    14
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:29

    Quelle belle lumière, merci du partage.

    13
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:46

    Coucou ma belle Sissi, j'adore ta création. Non, Mamievette ce n'est pas moi, c'est une grande amie avec qui je correspond et que j'ai connu sur un autre blog il y a longtemps déjà.  Elle n'a pas de blogs mais aime faire des créations surtout en ces temps de Covid. Et j'aime les mettre sur mon blog car elles sont splendides. Passe une bonne semaine toi aussi, ici première tempête de neige hier ... Bisou rose tendresse !

    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:41

    bonjour Sissi ,merci pour ta visite ,bonne continuation gros bisous

    Fichier

    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:44

    bonjour Sissi

    merci pour ton passage

    j espère que tout va bien en ce lundi

    très jolie ta création  merci

    bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:10

    Bonjour sissi

    Ta création est magnifique

    bisous 

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:04

    bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    belle ta création jolie dame et beau décor

    il fait beau mais froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:24

    Bon début de semaine ma Sissi, avec ta superbe création , chez moi c est froid sec mais grand soleil c est vraiment un ejournée d hiver il a gelé ce matin, j ai passé 3 jours atroces avec des souffrances que je ne puis décrire, je ne quittais pas mon lit, alors là j en ai avalé des séries ma douce 

    Bisous tendresse et meme si je ne suis pas là, je le suis quand meme, n oublie pas 

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:23

    Coucou Sissi

    Magnifique tes créations 

    La date exacte pour le début de l’hiver est le 21 décembre lol 

    On y approche 

    Je te souhaite une excellente semaine bisous 

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:56

    Bonjour ma petite Sissi 

    Magnifique création pour saluer les derniers jours d'automne ! et oui l'hiver 

    est la - 3 degré encore ce matin et hier dans la journée la température n,a pas 

    dépassé les 5 degrés ! 

    Bonne journée ma chère Sissi 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:35

    Bonjour Sissi,

    Lumière d'automne est magnifique et très belle mise en image

    Grand bravo et prends bien soin de toi

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:33

    Un petit bonjour matinal pour te souhaiter une bonne journée ! . Bien belle création , bises , escapade , 

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:27

    coucou sissi

    belle création

    Un  Week-end Ordinaire la maison me semble vide

    Passe une très bonne journée

    avec des petits bonheurs

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:19

    Coucou ma petite Sissi 

    Comment vas -tu ce matin j'espère beaucoup mieux malgré le froids. Elle est sublime ta création, avec une jolie rouquine j'adore ces couleurs et le décor que tu as fais sur ton fond tu fais des fonds magnfiques. comment vas tu ce matin malgré le froid enfin chez moi en toutcas il faut -3° je crois que l'hiver commence à sinstaller pas de neige je vais commenceer mettre mes créations d'hiver . Je vais te souhaiter une douce et belle journée tu as raison vu ta santé il vaut mieux que tu reste sagement à l'intérieur ne pas prendre froid non plus. a demain ma douce amie doux bisous et toute mon amitié

    Marlène

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:55

    bonjour Sissi 

    j'espère que tu vas bien 

    bonne semaine et bon lundi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :