• * Désert Mon Amour *

  • Commentaires

    7
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:04

    petit coucou !!! tu vas bien ??? jolie crea !!bonne journée bisous

    6
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 07:34

    Bonjour ma douce Sissi, des regards qui en disent long.

    Je t'invite à prendre un petit moment douceur avant de commencer
    cette journée de jeudi.
    Déjà jeudi oui...
    Un bon café si tu aimes sinon ce que tu désires.
    Nous parlerons de l'air du temps.

    Je suis contente de passer chaque jour dans ton univers,
    mais aussi heureuse de voir que vous passez les uns chez les autres
    depuis que je depose des liens amis dans les commentaires.
    Merci pour ta fidélité et aussi merci pour tous les gentils messages
    courts ou longs que tu laisses avec amitié au coeur de Lolli.
    Si tu n'as pas le temps ne t'inquiète pas pour ça, tu viens quand
    tu veux et quand tu peux.

    Je te laisse deux nouveaux univers à découvrir :

    Cette amie aime les animaux, la nature, et attends avec gentillesse
    les commentaires amis.
    Sa passion, les lévriers, si comme elle vous avez la même passion,
    alors rendez-lui visite.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/

    Toute la douceur de cette amie à travers sa passion le scrap.
    Vous serez les bienvenue dans son petit monde.
    Un coeur immense, et un plein d'amitié qu'elle offre
    sans compter.
    Elle réalise des merveilles et cette amie que j'aime beaucoup
    mérite vos commentaires.
    http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 07:17

    Très beau dépaysement pour cette magnifique création

    Un grand BRAVO et

    Bon jeudi

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:03

    Bonsoir sissi

    Très jolies créas ,on a toute un style différent ,c'est bien je trouve

    pas toi?La journée s'est maintenue avec le soleil mais la pluie arrive demain

    espérons que la météo se sera trompée ..Je te souhaite une douce soirée..

    Bisous.tissia

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:52

    J'adore ces créations orientales, elles ont de la chaleur, de la beauté et tu as su nous faire partager ce monde lointain avec cette superbe création. Gros bisous ma Sissi et bonne journée. Cat

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:39

    Très jolie bisous ma Sissi.

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:07

    Bonjour ma douce Sissi

    Je viens en douceur avec mon sourire et ma bonne humeur

    Sur ton bel univers  te souhaiter une bonne journée ensoleiller chez moi

    Voici mon dernier article

    http://cet-homme-que-voila.eklablog.com/sentimental-me-a100387159

     

    Bisous Johnny



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :