• * Destination La Plage *

  • Commentaires

    22
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 09:18

    Coucou Sisssi

    Ton blog est aussi très joli

    tu fais de magnifiques créations

    je te remercie de ton passage

    et de ton gentil com

    Je te souhaite une très belle journée

    bisous

    21
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:07

    Bonjour Sissi tu vas bien, il fait meilleur ce matin

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 00:44

    Magnifique tes créations ma douce Sissi♥ j'aime tout sur ton beau blog

    19
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:39

    http://ekladata.com/gFIZSzGnni63JdYhNayM61Wcoe0.png

    Coucou ma belle

     pour moi la plage c'est a 10 minutes, et comme le soleil

    revient je vais en profiter.

    Et oui pas grand monde sur les blogs comme chaque été

    Mais il reste des fidèles au poste,

     les irréductibles lol!

    Merci pour tes gentilles visites qui font très plaisir.

    Je te souhaite une super journée

    Bisous

    13 juillet

    18
    Lundi 12 Juillet 2021 à 13:32

    Bonjour sissi

    Magnifique création!La semaine commence

    avec la pluie ,c'est démoralisant,je viens

    d'aller faire quelques courses et je ne bouge

    plus ..J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un bon lundi..Bisous..Tissia

    17
    Lundi 12 Juillet 2021 à 10:14

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    Passes une belle journée

    Gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:58

    Coucou Sissi

    Je pense que tut dois être chez ton fils j'espère que tu as vais bonne route et que le soleil brille vers toi car ici ce n'est pas le cas aujourd'hui le ciel est tout blanc et je ne sais pas si nous auront de la pluie elle était annoncé ce matin et maintenant on nous dit soleil on ne sais plus bon pas grave nous verrons bien. Je te souhaite de douces vacances à bientôt bisous

    Marlène

    15
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:53

    bonjour Sissi

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    ça fait toujours plaisir de te lire

    bonnes vacances et profites-en bien

    !! bisous d 'amitié a plus tard  !!

    ♥ lisia ♥

    14
    Samedi 10 Juillet 2021 à 10:56

    la création du jour

    Bonjour Sissi,

    merci de ton passage sur mon blog.

    Ta création sur le thème de la plage est superbe.

    Bonne pause, bons baisers

    13
    Samedi 10 Juillet 2021 à 10:16

    Bonjour ma petite Sissi 

    Merci de ton passage , je te souhaite une bonne pause , repose toi tu as raison on n'est jamais assez prudent 

    a bientôt ma chère Sissi  au plaisir de te lire 

    je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    12
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:49

    Bonjour Sissi

    Oh la mer j'aime, mais cette année non

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 21:02

    Bonsoir Sissi ,

    un avant goût des vacances bientôt

    dans 6 jours serons Saint-Raphaël

    avec mon fils et Gutta , pour 2 semaines ,

    j'espère beau temps , bisou bonne fin de semaine ,

     

    10
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 18:23

    tres mimi  ta création

    bonne soirée

    bisous

    9
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 17:52

    Véritable tableau publicitaire et artistique pour un film prochain: "La Plage"

    C'est très réussi! Un grand bravo à toi!

    Aujourd'hui j'ai honoré ta création, j'ai été à la plage!

    Je te souhaite ma Sissi une bonne fin de semaine et une douce soirée

    Tout plein de bisous d'affection

    8
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 14:18

    Je vais manquer d'adjectifs, sache que lorsque j'ai découvert ta créa j'ai fait un "WAOUH" admiratif tellement c'est joli

    BRAVO

    BISOUS

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:45

        Merci Beaucoup Valie  cela me touche beaucoup 

        amitié et gros bisous

    7
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 09:41

    Bonjour Sissi

    Une belle création

    Jolie dame qui va à la plage

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 09:31

    bonjour Sissi, 

    une très jolie création. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    5
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 08:36

    Bonjour sissi

    Quelle belle destination

    Bonne journée bisous 

    4
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 07:56

    Coucou Sissi 

    Encore une superbe création très jolie et rigolote la jeune femme c'est l'été chez elle mais pas chez nous mais je ne me plains pas au contraire ce temps me va très bien mais le corps ne suit pas à cause de cette humidité cette après-midi kiné cela me fera du bien. Et toi comment vas-tu bien j'espère aussi je sais que tu as pas mal de choses à faire surtout si tu te prépare à déménager. Pour le temps est bien c'est un peu mitigé hier un peu de soleil une journée qui fait du bien de voir autre chose que la pluie et ce matin le ciel est clair mais nous verrons dans la journée le temps change tellement vite. Je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te dis à lundi bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 07:52

    Merci Sissi pour cette superbe créa….je te souhaite un bel été 

    Bonne journée 

    Bisous

    2
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 06:42

    Quel bonheur ces moment là !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :