• * Détente *

  • Commentaires

    14
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:57

    J'adore ta créa ma Sissi... C'est un vrai feu d'artifice!!! Du vrai bonheur


    Belle semaine à toi et douce soirée


    Affectueuses pensées et gros bisous

    13
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:11

    jolie ta création 


    bisous

    12
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:42

    Bonjour Sissi 


    Joli bleu j'aime beaucoup !


    Me voici rentrée au bercail depuis samedi soir , après avoir passé 14 jours très agréables dans les montagnes ,  


    J'ai retrouvé la Cote d'Or et ..........sa grisaille 


    J'espère que tout va bien pour toi 


    Bonne fin de journée Sissi 


    Affectueux et amicales bisous 


    Hélène

    11
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:37

    jolie teinte de bleu, j'aime beaucoup


    Bisous

    10
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:23

    Une création colorée qui est très belle et propice à la détente....


    GROS BISOUS PLUVIEUX


     

    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:13

    Bonjour sissi


    Jolie création ,un minou surprise!!!J'espère que tu va


    bien en ce début de semaine ,la matinée a été pluvieuse


    mais le soleil a chassé la pluie,la température est douce ,


    ça me va ,je n'aime pas les grosses chaleurs!!Je te souhaite


    un agréable lundi ,cet après-midi ,révision de ma voiture ,j'irais


    faire un tour en attendant qu'elle soit faite..Prend soin de toi..


    Bisous..Tissia

    8
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:46

    bonjour Sissi


    que ta création détente est jolie


    je passe te faire un petit coucou


    qui j 'espère te trouvera en pleine forme


    passe un excellent lundi


    ** bisous bisous ** amitiés  **


    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:32

    Bonjour Sissi, 


    un moment de détente ça fait du bien. 


    Passe une bonne journée, bisous 


    Nadine

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:50

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce


    Belle ta création, belle detente


    Bonne journée et gros bisous


    Elyci

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:51

    Bonjour Sissi


    Waouh tu es matinale je t'ai déjà vu sur les blogs. moi ce matin à 7h30 j'avais du mal à me lever pas très bien dormi et c'est sur le matin alors je suis un peu moins matinale bof c'est la pluie peut-être depuis cette nuit. et ce matin également le ciel n'est pas beau je pense que la journée ne sera pas chouette pas de soleil. le baromètre de mon genou m'avait averti hier que le temps allais changer. Très belle détente ta création passe un douce journée bisous 


    Marlène

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:30

    coucou Sissi


    très belle détente


    Une nouvelle semaine commence avec une fin de mois


    que le temps passe vite


    passe une excellente journée


    avec de bonnes ondes positives


    à demain


    ♥ Amitié Bisous Colette ♥

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:23

    On baigne dans la sérénité chez toi Sissi. De bleu et ce mauve sont magnifiques. Bonne journée et bonne semaine et que le soleil de juillet éclaire ces prochains jours. Bisous et amitié.

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:05

    Bonjour sissi


    bonne détente et bonne journée


    bisous 

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 06:48

    bonjour Sissi 


    bonne semaine et bon lundi


    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :