• * Doré *

    * Doré *

    * Doré *

     

    « *Mon Chat Bleu ** Amour De Chiens * »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:33

    Coucou Sissi, juste un petit passage pour te souhaiter une bonne  journée et un bon WE. Gros bisous

     

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 23:09

    Bonsoir ma sissi

    Pas encore couchée ,je passe te souhaiter

    une douce nuit...Bisous..tissia

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:01

    Bonjour Sissi,

    belle création.

    Pour te répondre sur les lanternes magiques voilà je te mets ce qu'a écrit Yolie

    20,40,60....

    lanternes magiques donnent droit à une récompense.

    Veuillez additionner vous même vos lanternes magiques et déposer le compte sur votre galerie personnelle, je vous fais confiance.

     

    Un lien vous sera envoyé via votre E mail pour recevoir les récompenses.

    Je vais de ce pas te mettre la tienne ,je croyais l'avoir fait.

    Bisous.

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:31

    bonsoir ma douce sissi! vraiment très jolies tes créations tout en douceur!

    c'est le reflet de ta personnalité! qui s'exprime!

    je te souhaite une bonne soirée demain il pleut ! le ciel est tout gris !

    bisous doux et caresse à ta petite Fifi!!

    chrys.

    3
    Janine.z Profil de Janine.z
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:50

    bonjour christine ce matin ophtalmo il fait froid ce matin mais un beau soleil bisous

    a plus tard bon ménage

    janine

    2
    Melle Minipousse
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 08:33

    Coucou ma petite Sissi

    je suis venue te faire de gros bisous

    bonne journée

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 11:09

    Bonjour Sissi,

    un bien jolie blog avec de belle création,

     

    je vous souhaite une bonne continuation

     

    mumute



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :