• * Douce Harmonie *

    D'après le tuto de la Farandole des Tutos  

     

    « * Cadre fleuri avec Ombres **Mes Iris Avec Ombre Portée * »

  • Commentaires

    10
    thinou Profil de thinou
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:44

    bonjour sisi


    je viens te remercier de ta gentille visite


    et gentil coms


    je vois que tu as éte chez ma soeur de coeur noella


    c'est une personne super gentille tu le verra de toi meme


    je  decouvre tes superbes creas j'adoreeeee


    je te mets aussi dans mes amies


    te souhaite une bonne journee


    bisous thinou

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:57

    coucou jepasse dans ton joli univers pour te souhaiteé une douce journeé en ce mercredi tout gris pour moi vero a+

    8
    Mercredi 15 Mai 2013 à 00:49

    Toc toc mon adorable Sissi

    J'arrive pour te souhaiter une belle et douce nuit mon amie

    Gros bisous Marie ♥

    7
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:40

    Bonsoir ma Sissi

    Me revoilà après avoir fait un grand ménage dans mon PC .... pffff c'était pire qu'un escargot !

    Je te mets ta tite signature ... elle attendait ...

    J'espère que tout va bien pour toi et te souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou

     

    6
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:47

    bonjour sissi.

    pour la soirée ,voila la pluie .

    on se demande quand le beau temps va arriver.

    belle création!!!!!!

    j'ai vu que tu avait eu une mauvaise semaine ,cela va mieux ?

    passe un esoirée bien au chaud.

    gros bisous a toi.

    mireille.

    5
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:29

    très jolie cette création un peu façon scrap, j'aime beaucoup les couleurs également. Bonne fin de journée, je t'apporte le soleil, prends en soin ! gros bisous. Cat

    4
    J Avais Un Rêve Profil de J Avais Un Rêve
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:21

    Bonjour sissi,elle et magnifique ta création.

    Le temps tourne a la pluie chez moi,passe une bonne apres-midi.Bisous Evelyne

    3
    Janine.z Profil de Janine.z
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:48

    un petit coucou  envoi un peu de soleil  che moi pas tres chaud

    j ai rallumé mon chauffage

    bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:30

    coucou Sissi

    et bien ici pas chaud du tout et pas beaucoup de soleil ! Les notes de chauffage vont être élevées cette année pff !

    Je vais bien , je te remercie. J'espère qu'il en est de même pour toi

    bon mardi

    bisous

     

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:26

    Bonsoir sissi et merci pour ta visite..Temps maussade et gris ,ça ne s'arrange pas !!Je te souhaite une agréable soirée ..Bisous..tissia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :