• * Douce Journée de Mai *

  • Commentaires

    16
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:15

    Bon mardi douce Sissi,

    gros bisous,

    Yolie

    15
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:45

    bonjour mon amie

    passe un bon début de semaine

    aussi une bonne journée

    ici pluie et vent

    bisou

    josiane

    14
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:47

    sublime que dit je 

    bisous 

    13
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:47

    bonjour Sissi bon mardi bisous 

    j'espère que tu vas bien 

    à plu tard 

    très très jolie création montage 

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:54

    Magnifique ta création beaucoup de douceur!

    je passe te faire un petit coucou en espérant que vas bien!

    je te souhaite un bon début de semaine et je te fais de gros bisous

    tendrement Chrys.

     

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:34

    Chère Sissi

    j'espère que tu entame ce mois de mai dans la sérénité et en pleine forme..

    très bonne journée à toi 

    gros bisous de Nathie

    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:07

    Bonjour Sissi, je découvre ton blog par hasard, tu fais de très belles créations, je  ne sais pas faire ce genre de choses, je suis plutôt dans les voyages, avec montage de diaporama, mais chacun son truc n'est ce pas !!! Je trouve ton blog très beau et je reviendrais avec plaisir m'y promener. Bisous et amitiés pour bien commencer ta semaine. Marie.

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:59

    bonjour sissi c est formidable gros bisous de christina

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:06

    Création de toute beauté

    Un grand BRAVO et bonne semaine

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 01:24

    Bonsoir chére SISSI c est magnifique, j espere que tu a passé un bon week end je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:31

    Coucou  Sissi , jolie créa douce , les voilages eux aussi contribuent au côté sweet home !!Beau soleil ce matin mais le ciel  se couvre de nuages !Bisous .

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:25

    image bonne semaine

    Bisous ma douce Sissi

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:07

    Coucou  douce  Sissi..Bonne  journée  à  toi  aussi..Tout  comme  cerise,  parapluie  chez  moi!!!

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:56

    coucou Sissi

    douce journée à toi aussi

    belle créa!!!!

    bises de shanel

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:48

    coucou

    comme tu vois le temps n'est pas top

    bonne journée

    bisousssssssss

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:32

    bonjour ma douce

    cette créa est vraiment  " toi" , tout en douceur , en légèreté, elle est superbe

    j'aime bien ce que tu fais

    merci pour tes visites chez moi qui me font vraiment plaisir  ainsi que pour les mails que tu envoies

    passe une bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :