• *Douce Nature *

  • Commentaires

    8
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:20

    c'est jolie ta création nature

    bonne journée

    bisoys

    7
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:03

    Douce et jolie nature Sissi comme c'est beau ! je te souhaite de belles prochaines journées et une bonne fête des pères. Bises et amitié.

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 07:29

    Bonjour mon amie SISI

     Je suis le facteur du blog 

    Un petit mot chez toi déposé 

    Une petite pensée quotidienne de cette amitié 

    Que nous avons tissée,tout cela pour arriver

      Jusqu'à ton bel univers pour te souhaiter

     Une belle journée  pleine de petits bonheur

    Ici la couleur du ciel me fait penser à nov !!!

    J'ai hâte de voir l'été arriver   bon weekend 

    Big bises 

    5
    Jeudi 18 Juin 2020 à 22:42
    C'est magnifique! Merci pour ce joli partage, bisous xoxo
    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 19:45

    Bonjour sissi

    très belle création comme toujours

    bisous 

    3
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:29

    coucou ma petite Sissi

    Comme toujours un petit merveille à venir te rendre visite avec toutes ces belles créations aux tons pastels j'adore celles que tu as mise sur ta page d'accueil aussi elles sont sublimes. Comment vas-tu bien j'espère ou mieux. ce matin un beau soleil après le gros orage que nous avons eu hier en fin d'après midi j'ai eu mon frère alors pas fais de blogs je suis de moins en moins mais en début ui je vais te souhaite une douce fin de semaine elle se termine pour moi je te dis à lundi gros bisous amitié tendresse 

    Marlène

    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:44

    Bonjour Sissi, 

    elle est très belle cette création . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    gifs jeudi - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:26

     

     

    Magnifique création . Grand bravo et...

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :