• * Douceur D' Avril *

  • Commentaires

    15
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:04

    Bonjour Sissi

    Ils sont superbes ces calendriers !

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    14
    Tite-C.
    Vendredi 3 Avril 2020 à 22:03

    https://i.postimg.cc/yxsWSDYF/nathva-cath-sissi.gifpour ces superbes calendriers.

    https://i.postimg.cc/KvdjnpzG/bisous-lapin-coeur-selena-mamie-sissi.gif

     

    13
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:27

    Coucou du vendredi

    Coucou, j'arrive

    Un petit bonjour amical
    Quelques mots d’amitié
    Venir te rendre visite est toujours un plaisir!

    Un bon week end à toi

    Avec un gros bisou

    Coucou du vendredi

    12
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:58

    Olala ce calendrier d'avril est de toute beauté ! merci pour tous ces beaux partages printaniers Sissi toujours pleine de douceur. Je t'envoie plein de bisous d'amitié, virtuels tu ne risques rien. Prends soin de toi.

    11
    Jeudi 2 Avril 2020 à 14:38

    bonjour Sissi

    voila de superbes calendriers

    et une magnifique   création

    je te souhaite une bonne journée

    en attendant de tes nouvelles

    j espère que tout va bien

    bisous bisous

    Vos signatures

    10
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:19

    Superbes tes calendriers d'Avril

    Un nouveau mois à débuté dans des conditions pas faciles, souhaitons que cela s'arrange  partout dans le monde le plus rapidement possible

    Bonne fin d'après-midi

    Bisous

    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:05

    Waouh, waouh, j'adore  la dernière.

    Gros bisous

    8
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:12

    coucou du mercredi

     

    C'est encore le soleil qui brille ce matin,

    de retour de la promenade de Nina,

     un peu de plus de douceur

     ouf le printemps revient.

    Aller courage, bientôt on pourra courir

    la campagne.

    Merci pour tes gentils coms.

    Superbes calendriers merci ma belle.

    Je te souhaite une bonne journée

    un gros bisou

    coucou du mercredi

    7
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:02

    Bonjour sissi

    très jolie création j'aime beaucoup

    bonne journée bisous 

    6
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:56

    bonjour Sissi, 

    de jolies créations. 

    Passe un bon mercredi, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi Page 12 | GIFS Gratuits PJC

    5
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:48

    Bonjour ma petite Sissi

    Comment vas tu ? En cette période si difficile! 

    Vraiment  un moment angoissant

    Je te souhaite  une bonne journée, prend soin de toi 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:32

    Ma douce chat mie, très joli calendrier. J'espère que tu vas bien? Et les z'animaux aussi? Affectueuses pensées. 

    Bisous. Sushi. 

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:16

    coucou sissi

    avec des gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 06:35

    cette douceur me plait beaucoup, bon mois d'avril 

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 06:06

    Magnifique !

    Bon mercredi toujours très froid mais ☼ !
    Passage rapide car je repose mes yeux mais les ophtalmos doivent être confinés, eux aussi ... Pfff.
    Gros bisoux, ma sissi ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :