• ** Douceur en Beige et Bleue **

  • Commentaires

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:06

    coucou ma Sissi !

    je passe te souhaiter un très bon week-end,

    tes créas sont superbes mais j'ai une petite préférence pour  la première !

    j'aime les tons beige !

    J'espère que ta petite Fifi va bien et tes chatounettes aussi !

    je te fais de gros bisous !

    plein de câlins à tes z'amours !

    Hébergeur d'images

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:42

    Bonjour mon amie, je passe te souhaiter un très Joyeux Anniversaire pour demain.  Je préfère être en avance plutôt qu'en retard, et avec le décalage horaire...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :