• * Douceur Printemps *

  • Commentaires

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:45

    joli ton tag png j'aime bien bisous

    4
    noella92 Profil de noella92
    Mardi 23 Avril 2013 à 09:02

    coucou ma douce sissi

    ta crea est magnifique toute en douceur comme toi ma sissi

    je passe te souhaiter une merveilleuse journee  de douceur et de bonheur

    et avec le soleil si possible

    moi je suis de repos  aujourd hui  je vais profite  un peu du soleil

    c est tres bon pour le moral ma douce sissi

    je t envoie un panier plein  de gros bisous

    ton amie noella

     

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:10

    Bonjour Sissi, toujours de la douceur chez toi.

    Je viens voir si tu as bien dormi, j'espère que oui car je t'apporte
    un bon petit déjeuner histoire de bien commencer cette journée.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil va briller un peu partout.
    Je veux te remercier pour tes jolis billets déposés au coeur de Lolli.
    J'apprécie ton amitié et pour cela j'ai eu une idée de jeu, histoire de s'amuser un peu.

    ******
    Le jeu de l'anagramme :
    Mot obtenu par la permutation des lettres d'un autre mot.
    Un exemple : Avec le mot TERMINALE on peut écrire ALIMENTER.

    A vous de jouer !
    Le mot du jour :
    ATELIER
    ******

    Prends soin de toi et à demain.

    Lolli

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:52

    oh c'est superbe ! une jolie crréation avec des couleurs lumineuses, j'adore ! bonne semaine ma Sissi, je t'embrasse. Cat

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:47

     

    Bonjour Sissi, magnifique créa, gros bisous!  

    ici il fait très beau aujourd'hui, quoique un peu frisquet

    je vais aller nettoyer mes platebandes en avant de la maison!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :